/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Coucou très heureuse de vous retrouver , j’arrivais plus à me connecter . Enfin le plaisir et de te lire mamauv. 

Nouveau traitement mais alors que de nausée . Bref il faut bien que je m’en sorte...

autrement la chaleur m’handicape Comme toute les personnes atteintentes de BPCO .

J’espère que tu vas bien , et te souhaite un bon week-end .

✈️😘🌹🌺🌈🌞🌻

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mais, tu as d'autres activités maintenant ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon week-end à toi aussi ! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci à toi aussi 😘😘😘🌹🌈💐🌞

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  oui bien sur je marche en fort sur du plat !!! je fais du vélo d'appartement 5 jours par semaine de la gym avec haltère pour compenser et travailler le haut du corps pareil 5 jours par semaine, du qi gong pratiquement tous les jours. j'essaie d'aller à la piscine une fois par semaine, pas en ce moment trop de monde pour moi. je nage sur le dos sans m'essouffler. J'adore faire de la cuisine plus spécialement des patisseries. Voila tu sais tout. et mon grand désespoir c'est quand je ne peux rien faire.

J'ai une autre passion les herbes aromatiques, j'essaie de soigner les miennes dans mon jardin

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué dis donc tu t’ennuis Pas avec tous ce sport ! C’est bien d’arrive À faire tout cela . Je t’envie . Peut-être qu’un jour je pourrais... 😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour les toutes belles  bonjour maria

hier soir je me suis amélioré 520 mètres 6 minutes de marche ça reviens bien doucement chaque jour ,hier 75000 pas 6 km de marche suis content j'ai doublé  mon record perso sortie clinique il y a 2 mois ,je pense que quand il fera moins chaud je marcherais mieux et je pourrais comme toi recommencer le vélo il me tarde

bon weekend tout le monde  bonne journée

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu fais plus de choses que moi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  @Choupinette 65 . Je suis super contente pour toi , un grand bravo pour toi Dadou. Bon week end. ✈️🌈🌹😘💑