/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a toutes et tous je vous invite a prendre le café avec des pan cake parsemé de graines de sésames et lain Bon week-end prenez soin de vous chez moi il fait 34 température 

Au plaisir de vous lire 

De gros bisou guérisseur 

Noure

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je pratique... c'est un grand mot... j'en ai fait deux fois l'an passé et cette année à la cure (deux fois une heure) et donc, je ne peux pas prétendre connaître cet art !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c'est très gentil ce que tu me dis, et je pratiquerais volontiers avec toi. Pour moi c'est ma raison de vivre, sans le qigong je serais surement d'un autre monde, c'est la pratique qui m'a fait le plus de bien quand en 2003 on m'a dit bpco.  ça m'a aider à me centrer et surtout à mieux respirer.

Hier j'ai cassé mon portable d'O2 et oui ma maladresse habituelle, le technicien d'astreinte est venu le changer très rapidement, je ne le connaissais pas. Le pus beau compliment du moment, il m'a dit qu'à me voir il n'avait pas l'impression que j'ai besoin d'oxygène, que je ne faisait pas……...malade. J'ai rigolé mais j'étais quelque part bien fière.

bisous et caresses à Loli. et je te souhaite de trouver un groupe sympa sur toulon.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ l'essentiel c'est d'y avoir gouté, tu y reviendra surement et tu peux continuer doucement chez toi, une fois les bases acquises ça peut se pratiquer seul. Le mieux c'est quand même le groupe pour l'énergie

bisous et belle journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non, je m'arrête un peu à chaque fois que je termine une chose comme l'étendage du linge... je vais un peu sur internet... puis frotter le parquet... pareil, je vais sur internet... etc...  

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tous le monde . Matinée déjà chaude dans le sud de la France, je te remercie @pseudo-masqué‍ ,pour ton petit déjeuner magique . Je vous souhaite à tous un bon week-end .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je préfère aller marcher en montagne le matin et l'après-midi créer mes images !

Membre Carenity
Posté le

Bon samedi à tous

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c'est sympa aussi, la marche en montagne mais je ne peux pas, je l'ai fait quand j'étais jeune, j'ai fait de belles randonnées dans les alpes, lac vert lac noir vallée des merveilles, aussi dans le puy de dôme ou habitait mes grand parents, mais maintenant je m'essouffle au delà du raisonnable même avec l'oxygène.

@pseudo-masqué‍ bisous ma belle j'espère que tu vas bien.

bises à tous nous partons à ce soir