/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Maritima merci  pour votre réponse. J'ai mangé du sucre et je suis limite diabétique. Je penses demander au nouveau médecin une prise de sang.  

Très bonne journée à vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tout d'abord  ...bon appétit! car c'est bientôt l'heure! Et bon séjour au Tyrol  puisque tu pars samedi . Ton mari et toi ...vous avez la bougeotte depuis qq temps! mais c'est super et profitez-en bien! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

M E R C I  ma chère amie @pseudo-masqué‍   bon appétit à toi aussi. C'est vrai que mon mari a une extraordinaire envie de "bouger", je ne vais pas m'en plaindre, tellement de personnes voudraient pouvoir en faire autant n'est-ce-pas ? repos pour toi cet après midi ? bisous à bientôt

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'essaie de vous mettre une photo de notre Lucas avec sa tatie ma petite fille aînée soeur de la maman

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Depuis ce matin , beaucoup de choses à faire . J'aurais préféré me reposer car j'ai très mal dans tout le dos .  Je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍ 
Je suis inquiète de ne pas avoir lu ma petite Bretonne @pseudo-masqué‍  J'espère ma belle que tu n'as pas de problème de santé 
@pseudo-masqué‍  Je pense que ce malaise a du bien te stresser . Je pense que tu aurais du accepter de voir un pompier ou un médecin afin qu'ils posent un diagnostique . Les médicaments peuvent parfois créer de graves troubles . Bon courage pour la suite 
@pseudo-masqué‍  Notre oiseau voyageur . Tu as beaucoup de chance de faire de beaux voyages en compagnie de ton mari . Mon compagnon est lui aussi toujours partant malheureusement je ne peux pas espérer aller aussi loin . Mon dos n'apprécierait pas . Bon voyage mon amie 
Bon après midi à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup ma bien chère @lilas blanc oui j'apprécie avec mon mari sans lui impossible

Flûte mon portable fait des ratés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍           ‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien