/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit pause  pour un cappuccino et une tranche de 🍉 délicatement préparé par notre ami @pseudo-masqué‍ , avant de reprendre ... je vois que tu continues de souffrir ma petite breizh @pseudo-masqué‍ , fais des pauses ma belle😘 pourrait-on voir la beauté du petit moka après son toilettage ? si tu veux bien 🌹 @pseudo-masqué‍ , non rien à prouver c’est un plaisir personnel et sûrement un moyen de penser à autre chose qu’aux douleurs et désagréments permanents 😔 @pseudo-masqué‍ , j’aimerais également savoir ce qu’en dit ta diabéto 😉 @pseudo-masqué‍ qu’elle douce attention ton frère va sûrement apprécier avec la fatigue .  @pseudo-masqué‍ , partagerais-tu le café avec nous ? de gros câlins à moka loli et tous nos animaux si aimants ❤️❤️ à tous 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

J'arrive trop tard pour le petit déjeuner (néanmoins, merci @pseudo-masqué‍  de l'avoir préparé pour les amis ) je saute donc (question de parler ) sur le magique de mon jumeau @pseudo-masqué‍ merci  et je partage avec vous tous (sans vous nommer) un café très très serré pour m'aider à passer cette matinée où je suis débordée de TOUT 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ta compassion 

A toi aussi @pseudo-masqué‍  mais pour ma part je ne peux plus faire les vitres ni le repassage depuis mon intervention chirurgicale qui est venue ajouter des raideurs à celles provoquées par la spondylarthrite ankylosante et la fibromyalgie également .....le moindre de ces mouvements me déséquilibre le bassin 

Bon courage à tous pour supporter cette chaleur en attendant une petite chute des températures après le passage des orages annoncés  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et tous ceux que j'oublie ...

Belle journée, du mieux possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vu sous cet angle ....évidemment @pseudo-masqué‍  c'est peut-être une chance de trouver là son plaisir personnel et l'oubli des désagréments. Perso, tu te doutes bien que je trouve tout ça ailleurs!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍        "levez-vous vite orages désirés ....." chateaubriand

Je ne te demande pas comment fut ta nuit...je crains trop la réponse......             

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je n’en doute pas ma belle @pseudo-masqué‍ 🌹 encore une journée bien remplie @pseudo-masqué‍ bien du courage ma grande 🍀🍀🍀🌹 comme cette pause toute bonne chose à une fin donc je vous laisse pour retourner à ... mes portes 😉 à plus tard 👋 😘

2

Membre Carenity
Posté le

Bien sûr se sera avec plaisir de partager le café ☕️ en bonne compagnie 🤗 @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon appétit à tous  hydratez-vous bien 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon appétit ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mes amis j ai attaque désherbage j arrête demain il fera jour je compatis à votre fatigue due à la canicule.ici il fait bon l orage est annonce mais rien pour l instant....mon frere à mangé comme à son habitude les trois quart du saladier sala lal garde a été très dure ...il dort.

Moi ça va les courbatures sont de la bonne fatigue.on attend les tesurésul de la diabetologue pour notre amie💞

@pseudo-masqué‍  je te comprend je dis tjs que chacun fait comme il peut et tant qu on en a la force c est bon pour le moral. Moi je fais bien du désherbage alors que rien ne m y obligé.

Chacun fait ce qu il peut pour survivre à ses douleurs....

Moi c était moral et je sais que je dois travailler dur dur ma peur de la solitude...gros bisous Loli à attrape un oiseau pas moyen de lui enlever pauvre petit oiseau.lolita est très heureuse ici c est vaste et plein de surprises elle fait des sprints haha le 30.7 elle a 1 an💓

Je prends un petit café et vous ramène des tranches de melon

@lilas blanc pseudo marche pas mais quellddteboteedtebquellddtebquellddtequellddteboteedtebquellddtebquelld ffefedokffefedoke désolée ca beug delicieuse am avec toi et ton compagnon 😁😁😁😁

Bonne am à tous