/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je lui en parlerai... mais, tu sais, il est vieux... et il aime bien la chaleur ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voilà (sans gif) ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voilà ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je me suis réveillé à 4h00 à cause de la chaleur. Je ne peux pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit et de la lumières de la ville !

5

Membre Carenity
Posté le

coucou, bonjour à tous, je suis comme @pseudo-masqué‍ je me cache de la chaleur vraiment pas drole d'etre en alerte canicule, la nuit à été difficile, et je ne pense pas faire la sieste tellement il fait chaud. j'essaie juste de rester tranquille dans le coin le plus frais de la maison.

bon je viens prendre un petit dejeuner tardif, merci @pseudo-masqué‍ je vous apporte des fruits frais de beaux abricots et de l'ananas.

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et à tous les autres passez une belle journée. 

1

Membre Carenity
Posté le

vers 6h @pseudo-masqué‍  ! si je veux en profiter un peu ! après 10 h  je fais le lézard ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que de lézards en ce moment @pseudo-masqué‍  !  tu te joins à nous @pseudo-masqué‍  pour  lézarder? en attendant je ne dis pas non à un abricot ( un de mes fruits préférés)

3

Membre Carenity
Posté le

et bien faisons le lézard tous ensemble, j'arrive @pseudo-masqué‍ , comme ça @maya78‍ ne restera pas seule !!

celui la cours trop vite pour moi !

1

Membre Carenity
Posté le

Bon petit déj à tous, un peu tardif, mais sera pour ceux qui font la grasse matinée

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous que vous êtes matinaux et bavards; depuis mon dernier passage je n ai pas tout relu 

gigi comment vas tu apres des exploits ?

les bretonnes  passez un bon moment de retrouvailles

tous passés une bonne journée a l abri du soleil , pour moi ce sera aqua détente bulles et farnientes pas de sauna il fait trop chaud