/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne soirée à tous @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et tous nos amis même absents 🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée et ......nuit sereine  mes amis.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tous bisous bonne nuit

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, je prépare la table ce matin café thé lait d’amande cappuccino dk , pain grillé biscottes brioche et madeleines , heureusement tout reste chaud je déjeunerai au retour de mon rdv pour mon échographie abdominale ce matin. bon appétit à tous , @pseudo-masqué‍ bon courage 🍀🍀pour ce début de semaine mon ami 😘 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis et merci mystery jolie pour ce merveilleux petit déjeuner que tu nous sers avec toujours autant d amour tous les matins c est tjs un moment de grande douceur.....

Demain réveil 6,h pour donner petit cachet à lolita ma chatte les préparatifs sont prêts.arret à gare Montparnasse vers les midi arrivée St brieuc 15h ou m attendra mon frère.

J ai été très déçue par mon amie qui se fout complètement et de sa mère vieillissante de son fils et de moi.elle agit sans sentiment et pour moi cela a été très difficile.j ai hâte de rejoindre ma petite maison ou mon filleul m attend avec amour il a été reçu à son examen d infirmier après trois ans de galère.

Je vais fêter début septembre l anniversaire de mes jumelles et de Célina 10ans avec qui je correspond régulièrement et qui embellit ma vie chaque jour.

Je vous souhaite un doux réveil des pensées positives .aux dernières nouvelles @lilas b se repose

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j ai appelé je suis tombé sur son ami elle dormait il semblerait que ils soient partis se reposer qq part.voila tout ce que je sais.bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite @pseudo-masqué‍ , je comprends que ce soit difficile pour toi mais essaie de ne pas t’attarder sur ce genre de choses , la vie a tant à offrir , le temps est court alors profite de l’instant présent , je te souhaite beaucoup de courage 🍀🍀 mon amie 😘🌹 merci pour les nouvelles. belle matinée 😉

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Je viens de préparer le petit déjeuner magique et tu auras ta tranche de pastèque, et ton eau gazeuse avec du citron ! Tu es donc invitée ainsi @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cité à partager ce moment d'amitié et de détente !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je sais que tu as raison  ....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu as bien raison !