/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Maritima merci de ta réponse je prends déjà de l arnica en granules avec du rust tous les jours pour les douleurs je vais voir pour le gel , ca commence à changer de couleur ; ce qui m ennuie c est que je ne vais pas pouvoir piquer dans les parages un moment ; 

quel temps avez vous cette nuit nous avons eu de l orage et la il fait humide et frais

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

non @pseudo-masqué‍  ! Même pas un  chouillat! T'imagines Merlin l'Enchanteur ou la fée Viviane  tenant tribune pour révéler qqs bricoles? C'eut été la fin de leurs pouvoirs ! Plus réels ....tu imagines les alchimistes  parlant affaires avec les journalistes ?  La force d'un secret ....c'est le silence !

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde !

mes forces reviennent et j'ai repris l'exercice ! bonne journée à tous et toutes ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué alors ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je l'espère aussi ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour ta compassion .😘🌈🌹.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde le temps s'est rafraîchi hier  so.ir 17°  j'avais froid aux pieds dis donc il fait nuageux et moins chaud mais l'été n'est pas fini la chaleur va encore revenir bon d'un autre côté c'est comme tous les ans quoique cette année ça a commencé tôt avec le temps qui se détraqué il faudra s'y faire mon est heureux quand il fait chaud il n'a presque plus de contractures( ça fait partie de son handicap) moi c'est pires j'ai les tissus qui gonflent je jongle avec mes douleurs tous les ans et on me parle de vacances c'est loupé c'est à cause de ça que je ne pars plus en vacances il me faut mon lit avec tous ses coussins mon matelas pour le dos mon surmatelas tout ça pour vous dire que je ne retrouverai pas ça en dormant en dehors de chez moi ça désole ma famille mais c'est comme ça je ne tiens pas à visiter les urgences sur mon lieu de vacances ça m'est arrivé en2013 j'ai fait 8 débuts d'infarctus et je me suis retrouvée sur le billard on m'a mis un stent dans une artère depuis je suis traumatisée j'étais seule avec mon fils qui est en fauteuil obligée de le laisser seul en me demandant ce qu'il allait devenir c'était une angoisse pour moi terrible je suis bien chez moi mine de rien je récupère vraiment sans télé une cure de silence extraordinaire ça me remet sur pieds complètement

1

Membre Carenity
Posté le

Mon fils est heureux

J'ai oublié un moi excusez moi

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou à tous 

Je pensais pouvoir revenir plus tôt  Je vous ai tous lus et j'espère que vous passez un bel après-midi 

@pseudo-masqué‍  devancé mon jumeau @pseudo-masqué‍  mais pas égalé  Mon petit déjeuner n'est pas magique 

@pseudo-masqué‍  à cette heure-ci je partagerais plutôt un grand verre d'eau ou un thé glacé 

@pseudo-masqué‍ merci pour ton passage et à bientôt avec plaisir 

@pseudo-masqué‍ contente de lire que ton poignet va mieux, pour le reste les conseils ont té donnés 

Merci @pseudo-masqué‍ j'espère que ta journée se déroule comme tu le souhaites 

@pseudo-masqué‍  merci pour ces bonnes nouvelles 

@pseudo-masqué‍  contente de lire que tu vas bien  Bon courage pour les travaux de tapisserie 

@pseudo-masqué‍  tu n'es pas la seule à ne pouvoir dormir que dans ton lit, pareil pour moi 

J'espère n'avoir oublié personne 

Bon week-end à tous