/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

bonjour et merci pour le petit dej ; je prendrai bien un thé  car je ne bois pas de café,

bon anniversaire Lilas blanc passe une bonne journée

Aujourd’hui je vais aller à Saint Dié pour l été en grand  tenir notre stand , nous animons un atelier tir au laser de 15h à 19 h  moi  je vais porter l arme  puis j y reviens de 17h à 19 h  et ce soir c est la nuit blanche avec des animations je verrai si je ne suis pas trop fatiguée j y ferai un tour.

mon poignet va mieux j ai mis mon attelle  un peu plus que la nuit pour qu il se repose et j ai bien pris mon traitement homéopathique pour les douleurs par contre j ai un gros bleu sur le ventre ; avez vous des idées pour le faire disparaître 

passé tous une bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ !   J'espère que tu as toujours la forme! Un jour de pluie... ( mais pas plus!  ) le bonheur  sur terre  !  Belle journée Maria!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci tout va bien mais entre réseau très limité et téléphone avec petit clavier 😀je rentre mercredi vous aurez tous plus de nouvelles en tous cas merci de ne pas m'oublier bisous 😘 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Encore une journée bien chargée en vue!    Pour ton énorme bleu ....à part des granules homéopathiques d'Arnica 7CH ( 5 granules 3 fois par jour) et des massages avec du gel à l'arnica je ne vois rien de plus  à faire..... Mais bon ....rassure-toi ! ton bleu va disparaitre  dans qq temps. Il va même devenir jaune avant de partir !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué lorsque j'apprendrais, je révélerai mes secrets ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Surtout pas ! les secrets sont faits pour être gardés ...pas pour être révélés @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué même pas un chouillat ? 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, @pseudo-masqué‍ , je te remercie pour ton petit déjeuner magique en espérant que cela me remonte le moral. Bonne journée à tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien 

1

Membre Carenity
Posté le

Bienvenue @pseudo-masqué‍ dans la salle café et bonjour les amis(es) cela fait un moment que je ne suis pas venue j'éspère que vous allez tous bien et bon petit déjeuner à vous tous, je vais bien nous sommes en travaux (tapisseries) donc voila bisous et très bon week-en à vous tous.