/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous  alors c est le heure de manger foie de agneau bien grillé haricots verts banane bon appétit à vous passe une bonne après midi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  excellent ce p'tit repas équilibré,🙋 bon appétit

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Le  coule, la table est dressée avec le choix habituel que je n'énumère pas  Servez-vous et partageons cette amitié qui nous lie 

C'est l'anniversaire de notre amie @pseudo-masqué‍     excellente journée à toi Lilas   

Bon petit déjeuner et la meilleure journée possible à tous 

Je repasserai tout à l'heure 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , je partage un cappuccino @pseudo-masqué‍ avant de me préparer et partir là journée sera bien remplie . peut être aurais je le temps d’apercevoir @pseudo-masqué‍ ? mon absence étant due à la douleur j’espère un dénouement rapidement. je vous souhaite à tous une très belle journée 😘🌹 joyeux anniversaire à notre petite breizh @pseudo-masqué‍ une journée pleine de joies et de moments inoubliables ? ❤️ une pensée pour chacun d’entre vous 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ! ! !   Cette fois,  tu as  devancé @pseudo-masqué‍  pour le petit déjeuner !  

Nous allons avoir de quoi attendre jusqu'à  13h ......voire plus!

Aussi les amis   n'oubliez pas de passer en ce début de week-end estival

@pseudo-masqué‍  ‍       Mes souhaits d'anniversaire réussi mon amie !  

De joyeuses heures avec tous les tiens  et .....     A bientôt ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais oui @pseudo-masqué‍ ....je suis là. ! Mais ...peut-être es-tu déjà partie.... A plus tard alors si c'est le cas.

Sinon , prenons.....   toi un cappuccino ,  moi un  serré  et ....bavardons! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je dois filer ma belle @pseudo-masqué‍ mais je remets ce café à très vite car tu le sais c’est toujours un plaisir de le partager 😘 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué normal... @pseudo-masqué‍ est ma jumelle !  mais, pendant que ma machine à laver le linge tournait, j'en ai profité de préparer le petit déjeuner magique !  Donc, vous deux, êtes conviées ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié et de détente.

Je vais étendre mon linge. A plus tard avant de faire mon ménage !

David

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous. Une journée de pluie ça fait presque du bien tellement c'était lourd. Merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner magique. Une Belle pensée et plein de bonnes choses @pseudo-masqué‍ bon anniversaire 🎁🎂🍻

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors ....en route pour le petit déjeuner magique @pseudo-masqué Tu n'as pas encore trouvé un truc pour  que ton  linge s'étende tout seul et que la poussière  disparaisse comme par enchantement?   Va falloir relire tes grimoires! Bonne journée !