/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

@pseudo-masqué‍  je ne louperai pas ton petit déjeuner magique ( pour ton message d'hier 17h39) et je rejoins les amis à la table de l'amitié pour partager un  très serré pour bien commencer cette journée 

Bon jeudi à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ce genre de trolley pour chats est prévu pour un grand chat voire pour deux, Un panier de transport classique serait plus pratique à mon avis ...

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout çà @pseudo-masqué‍  

Merci       

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Ici tout va bien ; notre journée d hier s est bien passée ; un peu fatiguée je suis rentrée a minuit ; mon neveu est bien arrivé .

Aujourd'hui cela va être sortie aux luges d été à la Bresse avec mon neveu son fils et le  numéro 2 de ma fille ; moi j accompagne mais je n en fait pas lol 

Les douleurs elles sont bien la mais bon on fait avec ; pas le choix ; par contre malgré un mc do et une glace hier soir ma glycemie au levé est a 1.02  c est super 

Bonne journée ensoleillée à tous et pour ceux  qui sont en vacances  profitez en bien

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ merci de ta réponse j en prends note et pour son confort je resterai ds la boîte rigide pas moi Loli lol

Loli s est prise d affection pour le rouquin et grimoutz le vieyx chat de Toulon à repris du poil de la bête car avt qu elle vienne il était pas très gros

@pseudo-masqué‍  heureuse pour toi moi aussi 5 petites filles 15.10.8.2 jumelles de 2ans et c'est que dubonheur surtout qd je vois les liens qui se tressent entre elles 3a mon fils et 2 jumelles à ma fille.

D ailleurs elle est épuisee enceinte moment les 2 ont la bronchite

En dehors de ça je devais aller à la plage mais ma copine de la mosaique à ete malade . annulée.

@cactus jnononcnononcafnononnononcnononcjnononcnononcafnononnononc non je n ai pas beugue mdr levkavielevkavilevkavielevkavlevkalevkavielevkavilevkavielevka

Bye

1

Membre Carenity
Posté le

Merci pour ce succulent cappuccino magique @pseudo-masqué‍ . Bonne journée à tous . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous !

Non les amis, je ne me lève pas seulement mais  en ce moment ......vie mouvementée ( dont je me passerais bien d'ailleurs !)

@pseudo-masqué‍   pas eu le temps de passer ce matin, pour tant un petit déj. magique m'aurait bien plus ! Peut-il se convertir cet aprem en un café glacé ?  Déjà merci pour le cas où ce serait oui......

Encore une belle journée pour toi @pseudo-masqué‍  ! Tu vois, les glycémies  sont parfois indulgentes  avec Mac Do  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j espère pouvoir te dire merci dans beuguer sacré tel . Merci pour ce bon p'tit dej bonne journée 😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bel après-midi !