/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah enfin 😁 que s’est-il passé ma @pseudo-masqué‍ avec le site ? bon je suis heureuse de te voir et de partager avec toi le petit déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍ et pour moi c’est 🍉 ça ne change pas 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , des nouvelles de @pseudo-masqué‍ ? 🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci  @pseudo-masqué‍  j'enchaîne avec le petit déjeuner magique qui j'espère va bien m'aider pour cette journée qui s'annonce encore chargée 

Oh ! @pseudo-masqué‍  c'est gentil mais j'ai toujours retenu de la bouche de mon Directeur (lorsque je travaillais) que personne n'est indispensable  et ça me colle à la peau 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je n'ai pas eu le temps de lire les messages car je me prépare pour partir à un rdv  et je n'ai pas vu que notre amie @pseudo-masqué‍  était absente  

A plus tard les amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  !!!! comment peux-tu dire que c'est l'incompréhension totale puisque que tu   m'as lue les 14/  15/  16 juillet dans "partageons nos glycémies" et tu m'as même répondu le 15 à 6h36  . Bref... passons!

Beaucoup de choses et de préoccupations ces derniers temps , les impondérables comme tu dis @pseudo-masqué‍ ‍ ‍ ! Je vous mets en vrac qqs soucis :

La santé de mon père (98 ans ) se dégrade vraiment

Ma fille qui ne peut plus poser le pied par terre ( fracture) me sollicite énormément pour sa vie quotidienne et ses RDV.

Enorme fatigue perso mais ça ..... pas vraiment étonnant :  reprise de sang demain pour peaufiner des... résultats.

Pour égayer l'ambiance , hier en allant sur le parking  3 voitures bien garées en alignement et bien en vue ....calcinées, la 4 ème restée indemne  était la mienne ....Quelque frayeur rétrospective quand même d'autant que qqs arbres avaient commencé à roussir . Bref ....sale impression que retrouver comme de la cendre sur sa voiture  et dans l'air cette odeur de caoutchouc brulé.

Voilà les amis ...... Allez .....je prends un grand serré avec vous tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , je parlais de cette discussion ... tu y passe toujours même si c’est bref . maintenant je comprends mieux vu les soucis cités , je prends un café glacé 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Ça y est, tout est prêt !  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué alors, bon courage !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué