/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui moi aussi @pseudo-masqué‍ , j’ai regardé et c’était magnifique l’ampleur du phénomène c’est incroyable 👍 bonne soirée à tous aux présents et surtout aux absents...  😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que se passe t il @pseudo-masqué‍  et. @pseudo-masqué‍  ???? Vous avez un problème ??? Les deux en même temps??? Que vous arrive t il vous nous manquez vraiment....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis je viens dresserla table du bonheur autour de laquelle j’espère tous vous voir ce matin. plus de nouvelles je suis comme @pseudo-masqué‍ très inquiète. ricorée cappuccino café ☕️ dk lait 🥛 d’amande chocolat thé 🍵 tisane, madeleines brioche 🍞 pain 🥖 grillé biscottes beurre confiture de mûres et compote de pommes. j’en prends un cappuccino en vous attendant , bon appétit à tous 😘🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  @pseudo-masqué‍  je te souhaite une. Bonne journée et je pense que les personnes qui ne viennent plus auront la gentillesse de  s exprimer  sinon il faudra comprendre que ce sujet est clos ?????gros bisous 😘 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma petite @pseudo-masqué‍ , j’avoue que  c’est l’incompréhension totale... car même si personne ne reçoit les notifications il suffit d’aller dans la discussion... bisous 😘 😘😘😘  @pseudo-masqué‍ fera sûrement son apparition pour le petit-déjeuner magique ?  😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Désolée pour l'absence dont les impondérables sont les responsables  

@pseudo-masqué‍ ne pense surtout pas que ce sujet soit fermé, il ne s'agit que d'un concours de circonstances et je vous rejoins pour le petit déjeuner gentiment offert par @mysterry :  serré et brioche comme d'habitude pour moi en attendant l'arrivée des amis dont ne l'oublions pas, beaucoup sont en vacances 

Je suis certaine que vous attendez tous le petit déjeuner magique de mon jumeau @pseudo-masqué‍  qui doit encore dormir 

Belle matinée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ouf @pseudo-masqué‍  j'avais peur de t avoir perdu je commençais à m angoisser bonne journée.ma Gigi prends soin de toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non, non, Je suis levé depuis 5h00 ce matin !  Voilà, voilà, le petit déjeuner magique est sur la table du salon ! Tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ êtes conviés à partager ce moment d'amitié et de détente !

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci!!! 🌵

Un jus d' orange unboncafe et deux tartines avt d enfourcher monvelo  enfin celui que m aarrange le copains mon amie car jdduid grande et elle est toute petite.il à monte la selle le guidon gonfle roues et graisse la chaîne. Seul pb c'est parfois les cervicales 🌸qui rouspetent

J espère que vous allez tous à peu près bien je sais que certains souffrent BC mais je n en pense pas moins à  eux grosses bises à tous on attend @pseudo-masqué‍  qui j espère va bien🌺🌺🌺🌺🌺