/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello  @pseudo-masqué‍  ton côté "serveur" te sied à merveille 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je n'oublie pas les ami(e)s !  (ou alors, c'est involontaire) !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  de rien ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Depuis ce matin j'arrive seulement les amies et donc désolée de ne pas vous avoir vues plus tôt. @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  (pour toi une   et pour te consoler un peu ) @pseudo-masqué‍  ( petit déj manqué mais  maintenant un café glacé me plairait bien d'autant que ta jumelle @pseudo-masqué‍  trouve que ton côté" serveur" te sied à merveille ).

Ce matin, donc ,  au CHU pour RDV néphro et ....décidément les "lézards" ne sont jamais là où on les attend .... Bilan néphroloqique stationnaire mais ...découverte d'une anémie et donc  examens complémentaires à prévoir   pour en trouver l'origine .  J'ai qqs craintes  du côté de la moelle osseuse car souffrant d'un myélome latent ça m'embêterait fortement qu'il se réveille. On va d'abord se contenter de qqs prises de sang et si ce n'est pas concluant je resubirai un deuxième prélèvement de moelle osseuse pour voir si elle fait son boulot .....ou pas.

Sinon, je continue à faire le taxi pour ma fille ( suspiscion d'orteil cassé, radio lundi ) qui ne peut plus poser le pied par terre .... De toutes façons quoi que révèle la radio .....pas grand'chose à faire ....

Voilà les amies  les joyeusetés du jour mais toujours "dans la joie et la bonne humeur" comme dirait @pseudo-masqué‍  qui se fait rare!  Si tu vas bien Dan....viens nous le dire! ça nous fera plaisir!

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis je file le bonheur mes vacances sous le soleil breton avec les copains me font oublier par moment ce putain d'oxygène. Le veloa fond et je profite pour le réseau toujours pareil pas stable mais je n'oublie personne on se retrouve pour les petits déjeuner dans une douzaine de jours. @pseudo-masqué‍ de gros bisous 😘 ainsi qu'a @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  plus un gros poutous pour @maya78 qui n'a pas le moral. A tous 😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis , une grosse pensée pour toi @pseudo-masqué‍ je rejoins @pseudo-masqué‍ dans ses conseils car ce n’est jamais facile de se dire qu’il faut passer une autre étape le temps aidera ainsi que le soutien 😘🌹 ma petite @pseudo-masqué‍ , le moral est revenu je suis ravie de voir que tu vas mieux ♥️ @pseudo-masqué‍ nous aurions espéré de meilleures nouvelles et la santé est souvent source de tracas , nous ferons de notre mieux pour t’entourer en attendant les examens complémentaires 😘♥️ @pseudo-masqué‍ tu profites et tu as bien raison 😉 c’est vraiment très gentil de passer donner de tes nouvelles 🌹 @pseudo-masqué‍ tu as vu gros 😁 pour la stocker la 🍉  ça risque de poser problème 😁 je prends volontiers un café glacé en votre compagnie , n’est-ce pas @pseudo-masqué‍ 😘🌹? le bilan hépatique est bon donc l’avis sera favorable par contre l’autre résultat montre une grosse inflammation 😔 la faute à l’arthrite... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah merci @pseudo-masqué‍   ! être servie par un stylé .....Yes ! ta jumelle avait bien vu 

Je ne savais pas @pseudo-masqué‍   que @pseudo-masqué‍  n'avait pas le moral ... à toutes les 2 et des en plus pour toi  Maya  qui éclaireront  si possible tes sombres pensées.

2

Membre Carenity
Posté le

bonsoir les toutes belles  ,oui je vais super bien, c'est pour cela vous me voyez moins, j'ai peut honte de le dire du fait que pour vous c'est pas évident, donc venir vous dire chaque jour que j'ai une pèche d'enfer, et que je vais super bien , je trouve pas ça super de le dire ,quand je  vois que pour vous c'est pas évident, je vous embrasse toutes et vous dis que demain se sera mieux, pour vous toutes , il faut y croire ,sinon ça na plus de sens , 

je continues de travailler ,et je vais marcher 2,5 km chaque matin, avant de me rendre a mon travail, et j'en fais autant le soir a la fraiche , moi qui arrivais a peine a faire 1 km a pied par jour en me forçant  ,suis assez content de ma progression depuis la sortie de la clinique , mon pneumo va êtres content le 24 juillet quand il va voir ma progression ,et ça ça me donne des ailes , donc mes toutes belles je pense souvent a vous avec vos problèmes de santé que je connais pas, et peut donc difficilement dialoguer avec vous sur ce sujet, voila aussi pourquoi je suis moins suvent avec vous sur ce forum

j'ai une petite pensée pour@ana que  je li plus depuis plusieurs semaines ,j'espere que tout vas bien pour elle et que ses cervicales  lui font moins souffrir

bisous a vous toutes et bonjour a mon ami @cactus que je salut a bientot  dans la joie et la bonne humeur bisous

Dan