/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour et bonjour à la fée Viviane  C'et moi qui ai tout appris à Merlin Pin pin !  J'ai préparé le petit déjeuner magique et donc, toi et même la fée êtes invité, tout comme @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à partager ce moment d'amitié et de détente !

Belle journée.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner pour lequel un  serré suffira  mais une grosse crise de fibromyalgie m'a accompagnée toute la nuit et ne veut pas me lâcher  
Quand auras-tu les résultats de ton bilan hépatique  Bon courage en attendant 

Bon rdv @pseudo-masqué‍ et  ++++ A plus tard 

A tous, bon réveil et belle matinée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu en auras d'autres ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  Merci pour ton petit déjeuner magique qui, je l'espère, agit également sur les douleurs de la Miss fibro  

Belle matinée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ou Le Roy Merlin ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , toujours cette fichue fibro 😡 les résultats sont prévus en fin d’après-midi. je n’ai toujours pas de nouvelles de la dermato qui devait contacter la rhumato pour accélérer le mouvement 😔 les vacances c’est bien mais en attendant les patients sont souffrent ... allez un café glacé david c’est possible ? 😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Le soleil et les chaleurs ne sont pas bon pour nos organismes fatigués . Tu dois rester très vigilante . Comme tous nos amis , je suis pressée de connaître tes résultats .  Si tu pouvais te forcer à manger un petit peu plus , cela pourrait rééquilibrer ta glycémie . Remarque , je te donne des conseils que j'ai du mal à suivre 
Une fois de plus , merci pour ton succulent petit déjeuner . 
Je partage volontiers en ta compagnie et celle de @pseudo-masqué‍  un café bien serré . J'en ai bien besoin ce matin . Levée à 5 h avec une grosse crise de douleurs . J'en aurais bien pleuré et pourtant , je suis dur au mal . 
Soirée agréable avec les enfants . Ils nous ont beaucoup parlé de leur vie en Guadeloupe et de leur installation à Redon .  Le mois d'août va encore être bien chargé . 
@pseudo-masqué‍ Je suis heureuse pour toi , qu'une fois de plus , ton ostéo  a pu t'apporter un soulagement . Il faut s'accrocher mon amie , nous n'avons pas le choix .
@pseudo-masqué‍  Bonjour ma belle , je t'attends au salon pour partager le petit déjeuner  magique de notre ami @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et  Effectivement la mauvaise période pour les patients que nous sommes commence  C'est pour quand les vacances des douleurs 

On attend avec toi la fin d'après-midi et je pense que relancer la dermatologue serait une bonne idée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je l'espère, moi aussi ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici !