/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne te sous-estime pas de la sorte mon jumeau @pseudo-masqué‍   

Le  que tu es devrait pouvoir nous sortir de cette impasse  ça commence à faire long maintenant et toujours avec 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué toujours pas de  en vu ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On pourrait poser la question à @pseudo-masqué‍  c'est notre animatrice non  Elle est normalement en contact avec l'équipe technique 

Qu'en penses-tu petit  @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je vais appeler Merlin l'enchanteur 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu nous diras les résultats ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué hello ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bienvenue au salon de l' amitié @pseudo-masqué‍  Comme tu vas le remarquer l'ambiance est chaleureuse . Nous nous soutenons chaque jour pour affronter nos problèmes respectifs . Merci pour ta présentation .
@pseudo-masqué‍ Bon courage pour ta fille . Ces  petites fractures sont souvent douloureuses . Tes problèmes d'informatique sont un peu complexes pour ma petite tête  Bon courage pour la suite . 
@pseudo-masqué‍  Contente de lire que ton ostéo t'a un peu soulagé . Pourvu que les bienfaits de la séance dure le plus longtemps possible .  
Pour ma part , je suis douloureuse et nauséeuse . Cela dure depuis quelques jours . Nous sommes allés marcher cet après midi , je me traînais comme une limace . Dur , dur . 
Il va pourtant que je me secoue un peu pour les préparatifs du repas de ce soir . J'aurais tellement voulu être en forme pour leur arrivée . Depuis le temps que j'attendais ce moment .
@pseudo-masqué‍  j'espère que la dentiste n'a pas fait trop de misère à ton papa . Toi aussi ma petite bretonne , tu souffres beaucoup . Nous pourrions monter un club ",d'éclopées " 
@pseudo-masqué‍ Excuse moi David , je ne t'ai pas remercié pour la tranche de pastèque , elle était délicieuse .
Je vous souhaite mes amis , une douce soirée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! je t'en offrirai d'autres ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous aujourd'hui j vadrouille depuis 11h ce matin changer les verres lunettes ballade . pour aller voir la maman de mon amie je me suis perdue ds les bus j ai donc fait qq kms en plus à pied wouiiiiii je sais ça use ça use les souliers mais ils étaient neufs!!!!!!;tout va bien gros bisous à tous courage àceux qui souffrent et fou rires @pseudo-masqué‍  j ai loupe mon thé glacé?????

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller