/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j’en tai encore loupé @pseudo-masqué‍ tu es partis vestes d’autres horizons ... ou vers le ballon ⚽️ 😁😁😁 @pseudo-masqué‍ on y croit ⚽️🌹

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

goooooooo ⚽️ tous au poste 😁

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et 1 waouuuu 😁😁😁👍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vive la France

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ désolee je n'étais pas là cet AM j étais en train de l acheter des baskets et après j'ai tchatche avec la maman de ma copine ...pendt deux h..grosbisous à tous bon réveil ☕🕤🌷

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , les garçons , la table de l’amitié est dressée , tisane thé chocolat lait d’amande dk café ☕️ ricorée cappuccino brioche 🍞 pain 🥖 grillé biscottes compote beurre et confiture de mûres feront je l’espère votre régal 😘 bon appétit les amis . @pseudo-masqué‍ , mon ami , bien du courage au travail avec ce temps 😘 ma petite @pseudo-masqué‍ tu dois être aux anges 😘🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Oui mon amie , je suis aux anges  Les retrouvailles sur le quai de la gare ont été riche en émotion . Je sentais que ma petite fille avait le coeur un peu lourd . Elle a du laisser en Guadeloupe , son premier petit amour d'adolescente . Je pense avoir su trouver les mots pour adoucir sa peine . . J'ai enfin pu serrer enfants et petits enfants dans mes bras . 
Ils étaient hyper chargés en bagage . Je pense que les bouteilles de rhum alourdissent le tout 
Hier soir , ils dînaient chez les parents de ma belle fille . 
Ce soir , ce sera un barbecue dans le jardin . 
J'avais invité un couple d'amis pour la soirée foot . Un moment bien animé qui s'est terminé par une belle victoire de la france . Bravo à notre équipe pour ce grand moment de sport . A présent , tous pour la France , Dimanche . 
@pseudo-masqué‍  Mon fils est muté au groupe d'intervention de Redon . Ville qui se trouve à moins de 100 km de Nantes . Ainsi , je pourrai faire un arrêt chez eux en allant voir ma fille . Que du bonheur 
@pseudo-masqué‍  J'espère qu'une fois de plus , ton ostéo a pu te soulager . Pour ma part , je souffre d'une cruralgie et du dos . La morphine n'est plus efficace et je ne veux pas augmenter les doses . Toutes les choses courantes sont difficiles à faire . C'est assez stressant ; bon courage mon amie . Je pense bien fort à toi 
J'attends sagement au salon , le petit déjeuner magique de notre @pseudo-masqué‍  Un morceau de pastèque me ferait bien plaisir David 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma petite breizh @pseudo-masqué‍ je me doute que tu savoures chaque instant , que du bonheur ♥️ la seule ombre au tableau reste toujours ces douleurs ... je ne partage pas le petit déjeuner car ce matin c’est PDS bilan hépatique qui déterminera si j’aurais le droit au methotrexate pour mon arthrite psoriasique 😔 quand je dis que la pastèque 🍉 a des vertus magiques ... 😁 belle matinée , je file j’ai bien mal ce matin pas évident . à tous 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Voici ta tranche de pastèque ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'ai préparé le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités, vous êtes invités à partager ce moment d'amitié et de détente ! 

Belle journée.

David