/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

rebonjour a tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de me connecter @pseudo-masqué‍ ! et je te rejoins volontiers pour boire un Perrier  ou un café glacé si @pseudo-masqué‍  veut bien s'en occuper( désolée d'avoir manqué la magie du matin )

Contrairement à toi Verveine je suis allée me balader ce matin mais .....pas 12kms ! et quant à faire pareil cet aprem.... je n'ose imaginer( ou plutôt si !!!!) le cocktail que pourraient donner insuline et grosse chaleur....

Ta Loli ..... elle ne serait pas en perdition, je crois ! nos chats ont plus  de malice et de finesse  qu'on imagine... ....même petits!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍(  à moins que tu fasses encore courir tes  petits chevaux ) @pseudo-masqué‍ ,  @pseudo-masqué‍ ( on commençait vraiment à d'interroger ) vous venez prendre avec nous qqch de frais? 

Vous êtes attendus 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis , je fais l’impasse sur la chaleur et prends un perrier citron 🍋 en votre compagnie 😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci ma petite @pseudo-masqué‍  jolie gardienne de notre sommeil je t envoie un ballon rouge rempli de bisous😘😘🍉🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎆

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allez les amis nous vous préparons un bon petit rafraîchissement avec @pseudo-masqué‍ 💒

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma petite @pseudo-masqué‍ , comment va loli avec cette chaleur ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc bjr maritima gigi verveine lilas blanc mysterie29;bcp de douleurs et pas assez de temps pour moi et les soucis de mon dernier qui me demande bcp de temps donc l4ordi es devenu en arriere tres loin de mon presents doncs pardonnez moi les filles mais ne vous inquiete pas je pense fort a vous toutes pour moi sa sera un coca zero avec des glacons et une bonne glace fraise framboise coco et passion quand dite vous les filles

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir @pseudo-masqué‍ , je fais l’impasse sur la glace 🍨 mais prendrai volontiers une eau citronnée 🍋 😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis allée jouer aux petits chevaux  cet après midi ,j'ai gagné 2 parties ,j'ai reçu la fille de jean hier et à midi , bonne soirée