/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ciel voilé @pseudo-masqué‍   Ici il a été et est toujours bleu azur mais c'est ce vent d'ouest (y'a de quoi l'être ) qui est désagréable ! Jamais contente ...

Belle fin de journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou la nuit a été chaotique mais j ai récupéré cette am j m suis avale ses côtes pour faire un peu de cardio les crises d angoisse dont maîtrisees.ds une semaine je pars a pau avec loli

Je mmsuis inscrite sur OVS Toulon il y avait du t'ai chi j y  vais demain 11h 

Bonne fin de am @pseudo-masqué‍  tu y en sors ? @pseudo-masqué‍  contente de te voir à nouveau battante @pseudo-masqué‍  bravo pour ta motivation tu es un😇 👏👏👏

@pseudo-masqué‍  gros bisous belle fin de journee

@pseudo-masqué‍  merci pour tout et à tous ceux que je n'ai pas cité gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonne fin d'après-midi à toi aussi et bonne soirée. J'ai terminé mon ménage il y a plus d'une heure ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci pour avoir partage tes superbes photos

Moi aussi vous comptez BC ds mon cœur car si je ne souffre pas trop physiquement c est psychique et qd ça me prend c est intolérable.mais Aujourd'hui c est cool

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci alléluia c'est fini mdr

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué un immeuble qui a 103 ans, style Haussmannien ! Au premier étage... je vois passer le tramway toutes les 4 minutes de droite à gauche et toutes les 4 minutes de gauche à droite !  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  maintenant je comprend mieux tes douleurs cervicales !!!!!! C est le 🚋🚋🚋🚋🚋🚋

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi c est s cause des moustiques je chasse 😁😁😁

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir à tous , rentrée il y a 1h je suis plus qu’exténuée😕 j’en demande trop à mon corps il veut plus suivre d’ailleurs je suis bloquée complètement avec un mal fou à me déverrouiller...  je vous ai lu les amis , @pseudo-masqué‍ tes photos sont superbes😘 @pseudo-masqué‍ pour papa ça été aujourd’hui mais le départ est toujours difficile pour l’un comme pour l’autre 😕 @pseudo-masqué‍ tu es adorable 😊 et tu te bats 🍀🍀🍀 @pseudo-masqué‍ , comment te sens-tu ce soir , toujours aussi douloureuse ? @pseudo-masqué‍ , suis tu tous mes match de foot ⚽️ ? 😘 @pseudo-masqué‍ ne t’en fais pas c’est normal il y a toujours quelque chose à faire 😉 j’appellerai papa tout à l’heure comme chaque soir avant le programme , c’est notre petit rituel il me manque déjà ♥️ alors je me répète (encore) , mais je ne vous cite pas tous , mais une pensée 💭 pour chacun et chacune 😘🌹