/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de vous lire tous mais entre-temps des amis sont arrivés et je ne peux me soustraire à cette visite 

Peut-être à plus tard les amis @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et mon jumeau @pseudo-masqué‍  le 

J'espère n'avoir oublié personne 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ‍ après manger, je vais faire un emplatre de "plâtre de Paris" (c'est plus efficace que l'argile parait-il) sur le genou de mon mari qui en souffre beaucoup,

ça ne te dis pas d'essayer ?  c'est pas cher du tout       

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

en gros @pseudo-masqué‍ 🌹 car je n’y connais pas grand chose d’après ce que j’ai ai compris, c’est une intervention pour réparer une artère coronaire rétrécie à l’aide d’une sonde avec un ballon gonflable. bon 🤔 je ne suis pas médecin 👨‍⚕️  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quelle est son utilité @pseudo-masqué‍ le plâtre de paris ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  il faut voir pourquoi la coronaire est rétrécie mais c'est le plus souvent par des dépôts qui, réduisant son diamètre, empêchent une bonne irrigation et oxygénation du coeur.Il a un taux élevé de mauvais cholestérol( LDL) ton papa?

Sinon ......on joue les pitbulls à l'hôpital?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hou et qu'en dis ton papa @pseudo-masqué‍ il s'y prépare si y a besoin de cette intervention ? Le platre de Paris, c'est comme l'argile pour fortifier les articulations, l'arthrose, calmer les douleurs articulaires en puisant du soufre/calcium. Autrefois on s'en servait pour consolider les fractures 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  oui ma belle un taux élevé et hypertension diabète ( mais bien équilibré) . faut croire 😁 et bien j’ai juste dis ce que je pensais, je suis calme mais faut pas pousser ... 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

si ça pouvait atténuer mes douleurs... comment s’en sert-on @pseudo-masqué‍ ? 😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ il faut humecter le platre avec de l'eau dans un bol par exemple, sans trop mettre d'eau genre pommade. L'appliquer sur l'endroit souffrant maintenir d'une bande, pendant 30 mns puis l'enlever une fois sec mais sans essuyer la pellicule blanche. Je vais essayer de te joindre le site d'alternative santé, mais suis pas sûre d'y arriverhttps://www.alternativesante.fr/articulations/un-anti-douleur-a-1-le-kilo-trouvez-mieux