/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   j'ai loupé ton infusion de 18h18 mais pour moi c'est l'heure du dîner  Néanmoins, merci de l'avoir gardée au chaud je vais la boire maintenant avant de vous souhaiter "bon appétit" pour certaines, et belle et bonne soirée à tous 

Douce nuit à venir 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma @pseudo-masqué‍ , je te souhaite une douce nuit ma grande ainsi qu’à tous nos amis 😘🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  Une bonne nuit récupératrice serait la bienvenue pour toi également 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

À tous une douce nuit à demain😘😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou couchée 23h réveillée 2,h3 le anti dep le nouveau me donne des insomnies mais je ne veux pas de somnifère.donc je vous fais des madeleines au citron bio à plus 😘 😘💋

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ,quelle nuit tu as passé ma petite @pseudo-masqué‍ 😕 merci de nous avoir préparé des madeleines au citron j’en prendrai une avec ma tisane et c’est tout. p s appétit ce m tin. mais je prépare la table café ☕️ tisane cappuccino thé ricorée chocolat dk 🥛 d’amande brioche pain 🥖 grillé biscottes compote confiture beurre . bon appétit à tous . un petit moral ce matin l’hôpital m’a appelé cette nuit nouveau malaise pour papa 😢 dormi 2h .... à tout à l’heure les amis régalez-vous 😘🌹

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous mes amis . Je vous souhaite à tous une belle journée .

le café , le thé ,lait, lait d’amande,ristretto,dk, verre d’eau,cappuccino sont sur la table de l’amitié,jus de fruits maison pomme,  orange pressé, pamplemousse . Fruits de saison et comme d’habitude 4/4 breton ,biscottes ss sel , pains, pains grillé , krisprols dorée,beurre demi sel , beurre doux, confiture mûre , cerise, fraise, pomme,abricots,mirabelles.Bonne journée je ne cite personne mais venez nombreux à la table de l’amitié. Gros bisous à tous

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les madeleines @pseudo-masqué‍   ! : avec les petits déjeuners de @pseudo-masqué‍  et de

@pseudo-masqué‍  le choix est vaste  !

Tout en prenant un serré    je m'étonne @pseudo-masqué‍   que l'hôpital t'ait appelée cette nuit pour un énième malaise de ton père  car en général, on apprend ce qui a eu lieu "après la bataille"  quand on arrive pour  voir nos proches et qu'on demande comment s'est passée la nuit.... Enfin ....tout hôpital a son mode de fonctionnement.

En attendant les amis..... et peut-être qqs bonnes nouvelles, qui sait ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma belle @pseudo-masqué‍ , je partage un verre d’eau avec toi 😘 je leur ai dis de m’appeler au moindre problème ! j’ai rdv avec le médecin cet après-midi je serai fixée je pense ... pourquoi évoquer une intervention si le traitement ne fonctionne pas ? 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités, je vous invite à partager le petit déjeuner magique que je vous ai préparé ce matin !

Belle journée à tous.

David