/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben oui @pseudo-masqué‍  tu pourrais être à Nantes avec ta fille mais ....tu aurais pu apprendre aussi  une mauvaise nouvelle ...alors, réjouis-toi malgré tout :   Elle va bien, BB aussi , c'est le plus important !

Rejoins nous! @pseudo-masqué‍  et moi allons essayer de te divertir puisque  ton jardin ( ou les  éventuelles petites bêtises de Moka  ) n'y parviennent  pas!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je pense qu’une infusion serait la bienvenue 😉 bon je vous sers les filles @pseudo-masqué‍ 😘? @pseudo-masqué‍ 😘?😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

vous voyez comme ça part et après 4 fois le message 😡 carenity dans toute sa splendeur 😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, mon dos est celui d'un âne ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma douce @pseudo-masqué‍ moi aussi je suis de tout  avec toi 

pas cool c'est sûr ne pas bouger en dormant c'est mission impossible a part être attachée ma @pseudo-masqué‍  mais ça même pas envisageable 

merci @pseudo-masqué‍  nous voudrions tellement que ce soit un mauvais diagnostic

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

OK pour l'infusion @pseudo-masqué‍  on ne serait pas sur Care, je penserais que tu es devenue bègue Allez ! ....il faut bien rire un peu!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

partagez-vous l’infusion @pseudo-masqué‍ 🌹 @pseudo-masqué‍ 🌹 @pseudo-masqué‍ 🌹et tous ceux présents ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci beaucoup @pseudo-masqué‍  ce que tu me dis me réconforte merci mon amie. Courage à toi dure période aussi, mais comme te dis MARITIMA tu as de bonnes nouvelles de ta fille et du futur bébé, ton voyage est juste repoussée mon amie, bisou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 😂😂😂 non pas encore ça viendra peut être...