/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma @pseudo-masqué‍ nous écrivions en même temps  ✈️  🌹🌹🌹🌹🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous écrivions en même temps :

@pseudo-masqué‍ bon courage à toi  Toutes mes nuits se ressemblent en ce moment, les névralgies cervico-brachiales m'empêchent de dormir et je ne peux toujours pas taper sur l'ordi sans douleur   

J'ai oublié de répondre à @pseudo-masqué‍  mais désolée, non le  n'est pas présent pour le moment 

@pseudo-masqué‍  des pensées et des 

Belle journée 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Aujourd'hui, je n'ai pas le coeur à rire. Ma mère est partie aux urgences hier soir car le médecin de garde soupçonnait une appendicite. Je n'ai pas encore de nouvelles. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous m'excuserez si je suis absent aujourd'hui ! 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ nous sommes de tout cœur avec toi. Prends soin de ta maman.je suis sure que tout va bien se passer. À plus tard pour des nouvelles. Bisous reconfortants.😘😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

je suis de tout  avec toi et j'attends des nouvelles dès que tu en auras, merci mon jumeau 

Ne te fais pas trop de soucis, douces pensées 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , comme nos amis je suis de tout cœur ❣ avec toi  je ne sais pas si je peux me permettre de te dire de ne pas trop stresser mais je t’envoie ✈️ une cargaison de 🍀 🍀 🍀 🍀 pour affronter ce moment difficile et attends des nouvelles dès que tu pourras . bonjour @pseudo-masqué‍ , reste t’il des pêches 🍑 ce matin mon amie 😘 ? 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ coucou bien sur qu'il en reste et merci pour ce petit déjeuner malgré ta fatigue tu es là. Groupons nos énergies pour @pseudo-masqué‍ et envoyons lui tous ensemble plein de bonnes énergies et pour toi aussi 😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ 😘 mais tu sais je n’y suis pour rien pour le petit-déjeuner c’est notre petite bretonne @pseudo-masqué‍ qui a tout préparé 😉 et ça sent bon 😁 pour la 🍑 je n’en peux refuser c’est de mes fruits favoris 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage gigi ,encore du souci pour ta maman j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes ce matin bises

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vais voir avec l’interne quand il passera pour essayer autre chose pour la douleur 😖 mon corps a atteint ses limites il me semble... @pseudo-masqué‍ je suppose que tu ne rateras pas le match france 🇫🇷 australie 🇦🇺 avec ton mari 😉 @pseudo-masqué‍ , je n’ai pas le souvenir de t’avoir lue hier mais 😘 quelqu’un a des nouvelles de @pseudo-masqué‍ ? cela fait vraiment longtemps que nous sommes sans nouvelles 😕