/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je comprends c'est toujours chagrin de perdre un petit animal, je prend un cappucino pour te tenir compagnie @pseudo-masqué‍ excuse moi je n'ai pas dû tout bien lire, où doit tu partir demain, essaie de rester calme mon amie, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je comprends c'est toujours chagrin de perdre un petit animal, je prend un cappucino pour te tenir compagnie @pseudo-masqué‍ excuse moi je n'ai pas dû tout bien lire, où doit tu partir demain, essaie de rester calme mon amie, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Je vous rejoins autour de cette belle table préparée comme toujours avec beaucoup de gentillesse par notre petite Bretonne Je vais prendre un café bien serré avec de la brioche . Ce matin , je me lâche . Hier soir , je n'ai mangé que des haricots verts .
Je compatis à la disparition de ton petit animal . Heureusement tu as ton toutoune chéri 
Demain , c'est le grand jour . Ne t'inquiète pas , tu auras , je l'espère des réponses à tes douleurs . Il y a peut être une amie ou une voisine de ta Maman qui peut passer la voir , tu serais plus rassurée . 
Mardi , je pars également à Nantes , mais pour un motif plus joyeux je l'avoue . Courage ma belle 
@pseudo-masqué‍ Je reste un peu dubitatif sur ton explication éclairée . J'ai autour de moi , de nombreux cas qui me font penser le contraire . Une éducation ou les progrès de la science ne peuvent changer notre patrimoine génétique .Je comprends que ton avis mon amie puisse être différent . 
Journée calme , promenade cet après midi et le thé chez ma maman . Le temps est gris mais pas de pluie comme prévu . 
Douce matinée en attendant le petit déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍ 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'espère que tu recevra cette notification, surtout que j'ai préparé le petit déjeuner magique dont tu n'as pas besoin d'être invité car tu es ma jumelle  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes tous conviés à partager ce moment d'amitié et de détente !

Bonne journée.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

@pseudo-masqué‍  on se connecte pratiquement en même temps  étonnant non  Merci pour ton petit déjeuner magique qui viendra compléter celui de @pseudo-masqué‍  que partagent déjà @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍   un petit  serré et brioche comme d'habitude pour moi 

@pseudo-masqué‍  je me demandais pourquoi j'avais mieux dormi  Merci pour ton envoi de bonnes ondes que je n'ai découvert que ce matin, merci et bon courage à toi pour cette hospitalisation où nous serons avec toi par le  et par la pensée  Désolée pour ton hamster, c'est toujours douloureux de perdre un animal quel qu'il soit 

Belle matinée à vous et à tous ceux qui passeront  Ici, le  est au rdv comme prévu  j'en envoie à ceux qui en manquent 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci les amis pour votre compassion , on naît on vis et on s’en va ... oui c’est la vie . @pseudo-masqué‍ ,😘 mon amie je vais à nantes pour essayer de comprendre pourquoi ce fichu diabète est sans cesse déséquilibré, quant aux douleurs j’aurais une réponse le 26 avec ma rhumato et un traitement adéquat j’y compte bien ... ma petite breizh @pseudo-masqué‍ je suis heureuse que tu puisses passer quelques jours avec ta fille cela va te faire un bien énorme 😘 ma @pseudo-masqué‍ , enfin une meilleure nuit mais quelle bonne nouvelle ma grande 😘🌹 @pseudo-masqué‍  merci pour le petit déjeuner magique je mangerai la tranche de pastèque dans la journée 😉 je file à l’an pharmacie , faire des courses pour maman nous irons prendre un en-cas ce midi et voir papa à l’hôpital. j’espère rentrer plus tôt pour finir cette fichue valise . @pseudo-masqué‍ comment vas-tu ma belle je ne t’ai pas croisée 😕 @pseudo-masqué‍ pas d’effort inutile mon ami 😘 une belle matinée pour tous sans vous citer tous mais vous êtes dans mes pensées 💭 😘😘🌹

3

Membre Carenity
Posté le

a tous que je ne nommerais pas par manque de temps je vous souhaite une belle journée.

merci à toi @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner magique, je prendrais volontiers un petit café vite fait.

@pseudo-masqué‍ bon courage et j'espère que tu as les réponses que tu attends. une pensée pour ton petit hamster 

@pseudo-masqué‍ j'espère que tes douleurs se sont calmées.

@pseudo-masqué‍ c'est vrai il est important que chacun ait son libre arbitre, surtout quand on parle de son corps.

belle journée à tous.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous mes amis

J'arrive un peu tard mais ma fille étant là jusqu'à fin juin et son compagnon arrivant demain  c'est un peu  mouvementée!

Merci aux gentils "préparateurs" de petits déjeuners ! je prendrai avec plaisir un double ( voire triple) café serré et une tranche de brioche .

Tout comme  @pseudo-masqué‍  désolée @pseudo-masqué‍   pour ton hamster ....tu l'avais depuis longtemps?

@pseudo-masqué‍  même temps ici que chez toi .... ton après-midi va être paisible  ( YES !) et puis ....la perspective  d'aller mardi à Nantes doit te rendre joyeuse aussi !

Pour les gènes ....bah ...je n'ai rien inventé tu penses bien, simplement lu  pas mal d'études scientifiques sur le sujet  et notamment sur les cas de vrais jumeaux qui, par nature, avaient le même patrimoine génétique mais dont les gènes s'étaient exprimés différemment en fonction des circonstances, de leur vie pour résumer. 

Dis ....je viens de te relire : seulement des haricots verts hier soir ? tu n'étais pas malade au moins?

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci c est gentil , mais ça va pas... j’attends que ce méchant zona parte de mon corps de plus je désature à 88 % ce matin donc sous oxygène , de plus mes articulations me font mal. Mais je suis arrivé à promener ma petite Opale. Je pense que j’ai de la chance de t’avoir comme amie. 

Ravie pour @pseudo-masqué‍ , une nuit calme . Toute mes condoléances pour cappuccino @pseudo-masqué‍ .Et j’espere Que à Nantes il prendront bien soin de toi, bon courage.

merci @pseudo-masqué‍ , de penser à moi pour ton petit déjeuner magique et @pseudo-masqué‍ , ainsi que @pseudo-masqué‍ , que de monde aujourd’hui à cette belle table de l’amitié.

@pseudo-masqué‍ que tout se passe bien avec ta fille et son copain , pense à toi et essai de souffler un peu il faut aussi que tu te ménage .

quand à moi je serais absente du salon ,car c’est contagieux . Je pense à tout le monde @pseudo-masqué‍ bonne continuation et fais attention à toi. 

J’aurais le plaisir de vous lire tous , la fatigue arrivant si j’oublie du monde veuillez ne pas m’en tenir rigueur . Gros bisous et une belle journée à vous tous