/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Bonsoir mon amie , je suis heureuse de voir que tu vas mieux . Tu sais l'amour que je porte à Aurélie et passer quelques jours avec elle est un grand bonheur . Prends bien soin de toi ma belle . Je t'attends avec impatience 
@pseudo-masqué‍ Je souhaite de tout mon coeur que les douleurs s'apaisent afin de dormir un peu . Tout comme notre @pseudo-masqué‍ qui doit être bien courageuse avec tous ses rendez vous ++++
Pour la tisane , une fois de plus je ne vous accompagne pas , ce n'est pas ma tasse de thé 
L'après midi a été bien ensoleillé . J'ai pu faire une belle ballade avec mon petit moka avant mon rendez vous . 
Je vous souhaite mes amis une douce nuit sans douleurs 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma petite bretonne @pseudo-masqué‍  dans ce cas prendrais tu un verre d’eau ? 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous je suis encore tombee  du lit mais couchee 9,h3 hier la journée avait été longue je vous prépare une belle table de petit dej en attendant @pseudo-masquéus42100‍  j ai fait un cake à la banane après câlins à Loli je le rendors bisoussss

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis en esper n’y que vous ayez passé une belle nuit 🌙 réveillée depuis 3h 😕 je viens prendre le petit-déjeuner délicatement préparé par ma petite @pseudo-masqué‍ , je prendrai 1 petite tranche de cake à la banane 🍌 avec une tisane , je laisse un peu de place pour la tranche de pastèque 🍉 de @pseudo-masqué‍ tout à l’heure. bon appétit 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je te rejoins pour prendre un café bien serré en ta compagnie . Le cake à la banane de @pseudo-masqué‍ m'a l'air bien appétissant . Je vais prendre une petite tranche . 
Encore une mauvaise nuit ma petite bretonne , j'espère que ta journée ne va pas être trop douloureuse 
Ce matin , grand soleil . Je vais aller au marcher pour les légumes et le poisson . C'est la période des petits maquereaux du pays , grillés au barbecue c'est super bon . 
Je vous souhaite mes amis , une douce matinée 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Moi, je me suis réveillé à 4h43 et me suis levé à 5h00. J'ai préparé le petit déjeuner magique et donc tu est invitée. Il y aura ta tranche de pastèque 🍉 (pas de gif pour le PC de @pseudo-masqué‍ qui ne les supporte pas). @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes tous invités à partager ce moment d'amitié et de détente.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je m'attarde pour profiter de ton petit déjeuner magique . Petite nuit pour toi aussi . Je suppose que tu as repris tes marques dans ton appartement et que tu te remets de ton voyage fatiguant . Bonne journée David 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci, pour le petit déjeuner je prends une tranche de cake à la banane de très bon coeur, sur il doit etre bon. Et oui j'essaie de rester optimiste, malgré quelques fois ou ça ne marche pas !! 

@pseudo-masqué‍ tu as de la chance je vais bien trouver le poisson demain au marché, mais pour le griller ça va etre difficile, avec ce qu'il tombe depuis hier sans arret !! bonne journée à toi et bon marché.

@pseudo-masqué‍ je vois que ta nuit comme celle de beaucoup a été assez perturbée, c'est pénible, j'avais cette nuit trop chaud et avec ce qu'il tombait pas question d'ouvrir une fenetre du coup j'ai tournée, viré, dans le lit et pas bien dormi, mais c'est une habitude (dont je me passerait bien d'ailleurs).

@pseudo-masqué‍ un petit dejeuner magique, surtout un moment magique entre comme tu le dis détente et amitié pour entamer une belle journée, quelle te soit douce.

à tous @G I G I‍ @maritima@Choupinette65‍ @ana6433‍ @ledalle‍ @TENZIG‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ passez une belle journée.

une petit pensée pour @pseudo-masqué‍ qui est arrivée hier à la rochelle pour sa réhabilitation, je pense qu'aujourd'hui elle va etre bien occupée.bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma petite bretonne @pseudo-masqué‍ , hum les maquereaux grillés c’est délicieux tout ça 😉 tes nuits sont meilleures lilas ? tu souffres moins depuis les injections de profenid ? le traitement est-il terminé ? @pseudo-masqué‍ je constate que tu as eu une nuit 🌙 écourtée 😕 pourras-tu te reposer dans la journée ? avec grand plaisir la pastèque 🍉 😁

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour et merci pour ton cake à la banane !