/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Emploi du temps bien rempli @pseudo-masqué‍  et merci pour ton petit déjeuner que je partage en toute tranquillité glycémique puisqu'il est magique !

Profite bien de tes derniers jours     à moins que tu aies hâte de rentrer...

@pseudo-masqué‍  bonjour   et ....bonne chance pour la réparation de ta capricieuse !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, c'est très chargé. Je me reposerai la semaine prochaine... chez moi ! 

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour @pseudo-masqué‍  @G I G I   @maritima‍ @ana6433‍ @mysteryy29‍ @lilas blanc‍ @erwannono‍ @verveine‍ @copinegateaux‍ @ledalle‍ @TENZIG‍ @pomme123‍ @Choupinette65‍   et à tous ceux que je n'ai pas cité.

merci pour ce petit déjeuner @pseudo-masqué‍ les nuits courtes font les petits déjeuner tôt !

j'espère que nous allons tous passer une belle journée avec du soleil. @pseudo-masqué‍ le retour se précise toi aussi @pseudo-masqué‍ mais d'autres s'apprêtent à partir n'est ce pas @pseudo-masqué‍ !!

hier j'ai fait un gateau au yaourt auquel j'ai rajouté de la compote de poire et quelques pépites de chocolat, je partage avant que mon gourmand de fils ne passe et avale une partie du gateau, c'est comme son père un grand gourmand.

bisous à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Passe la meilleure journée possible. 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner magique par lequel je commence en ta compagnie car hier tu m'as oubliée et je n'en suis pas encore remise  Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas nous écrire, nous te gardons dans nos pensées positives mon jumeau 

@pseudo-masqué‍  tu nous a préparé également un petit déjeuner de rêve malgré ta mauvaise nuit que nous sommes nombreux à partager  J'accompagne @pseudo-masqué‍  avec le même choix  serré et pain grillé et je vous rejoins tous à la table de l'amitié pour savourer 

Merci @pseudo-masqué‍  nous t'attendons à la table ainsi que notre ami @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  que je suis contente de voir ici de si bon matin 

Belle matinée à tous   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je comprends parfaitement ce qui t'arrive, quand nous ne sommes pas bien du tout, parfois on n'a envie de rien juste de faire l'ours comme je dis, mais je pense que ce salon peut aussi servir à parler donc si tu en à l'envie ne te gêne pas. Je pense que la plupart d'entre nous sera ravie de discuter un moment avec toi et ainsi te changer un peu les idées; Courage ma belle.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci beaucoup toi aussi David. A bientot

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

nous écrivions en même temps  Je m'empresse de goûter à ce gâteau avant le passage de ton gourmand de fils, merci 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Beaucoup de monde ce matin @pseudo-masqué‍   !  tout ce que tu peux souhaiter .....je te laisse faire la liste!