/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, je venais juste de partir pour être prêt à 9h00 (c'est à 1,2 km de chez moi) 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et non, je devais commencer à 9h00 et comme je suis parti à 8h30, je n'ai pas pu être en votre charmante compagnie ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non, rien ne vient tout seul @pseudo-masqué‍ ... mais ....ça vaut tellement le coup que ça donne des ailes pour continuer les efforts!

@pseudo-masqué‍   ne cède surtout pas au caprice de ton "vaurien"! Tout petit qu'il soit il doit savoir qui est le "chef de meute!" . Tu sais ....pour avoir eu un cocker j'ai du vite comprendre  que, dans certains cas il ne fallait pas céder  à son regard naturellement suppliant et comme ,en plus, il était têtu comme tout ....il y a eu du sport!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente de te revoir @pseudo-masqué‍   et heureuse de constater que tes efforts aient payé 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh oui @pseudo-masqué‍  nous sommes apparus et disparus tous les deux en même temps 

Bel après-midi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous sommes de vrais magiciens jumeaux ! 

1

Membre Carenity
Posté le

Qlq'un à des nouvelles de @pseudo-masqué‍ , introuvable ? Bizarre cela ne lui ressemble pas. J'espère que sa bonne étoile veille bien sur elle.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   Pas de nouvelles  non plus de @pseudo-masqué‍  ... a part attendre nous ne pouvons rien faire . Tu prends un cappuccino puisque tu es au salon?

1

Membre Carenity
Posté le

un petit tour à la maison et je repars, quelle belle journée, entre séance d'acupuncture, restau. et copine cette après midi, deux appels téléphoniques qui m'ont fait plus que plaisir et ce soir, nous allons passer une bonne soirée.

@pseudo-masqué‍ merci et je vous invite tous a partager ma charlotte ! y'a pas de raison.

bravo encore une fois @pseudo-masqué‍ et merci de m'avoir prévenu de suite, c'est une belle marque de confiance que tu me fais. tu es un chef mon grand.

bonne soirée à tous

a demain pour une autre belle journée.