/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir à tous je passe vous souhaiter une agréable soirée et une merveilleuse nuit 🌙 sans soucis 😉 repose toi @pseudo-masqué‍ on verra mieux demain 😘 auriez-vous des nouvelles de @pseudo-masqué‍ ? notre amie @pseudo-masqué‍ peut-être 😘 cela fait également un moment que nous n’avons pas aperçu @pseudo-masqué‍ ? en espérant que tout aille bien 😘 je ne vous nomme pas tous, bien trop long pour  mes cervicales 😉😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

nos mess gens se sont croisés @pseudo-masqué‍ , je t’envoie pleins de bonnes ondes pour la nuit à venir  ☘️☘️ les injections de profenid ne sont pas agréables et brûlent souvent , courage ma petite breizh 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je crois qu'une pluie d ' dans les Côtes d'Armor et aussi  dans le Finisterre pour

toi @pseudo-masqué‍  ne serait pas  inutile! Si je pouvais lire demain que vous avez bien dormi les amies, quelle bonne surprise ce serait!....

Lilas ....une fois encore sous Profenid.... .

A demain ....

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles et les gars je m'empresse de vs préparer un p'tit dejeuné 

croissants , brioche , pain , pain , pian grillé  lait d'amande , café , thé  miel , confiture et compote ……...servez vous …..faut prendre des forces pour supporter nos douleurs 

gros bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci gentille @pseudo-masqué‍  de t'empresser à préparer ce qui n'a pas du être du goût de tes vertèbres.

Ne voyant pas @pseudo-masqué‍   je m'interroge : dort-elle encore ou a-t-elle passée une nuit exécrable .  

Je profite de ta présence Ana pour prendre un serré avec toi et le pain grillé que tu proposes.

Le tout sous la douce grisaille  du ciel .... à bientôt les amis

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous , merci @pseudo-masqué‍ , pour ce petit déjeuner j'apporte , qlques fruits frais de mon jardin oranges sanguines et fraises des bois et qlques framboises. Excellente journée à vous ,tous malgré la pluie dans certaines régions. Je vous ✈️ un grand soleil🌞 .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍ chui là , a coté de la fenetre je regarde la pluie tombée 

mes vertèbres me gonflent avec une force dont tu ne peux imaginer mais bon je me dis qu'il y a pire 

je m'inquiète aussi pour @pseudo-masqué‍ , ce n'est pas ds ses habitudes 

et toi marit toujours la patate , c'est cool ça ….

je vais te laisser , je ne veux pas abuser du répit que m'offrent mes cervicales 

gros bisous et bonne journette 

Membre Carenity
Posté le

Je me joins à vous @pseudo-masqué‍ , et @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ns écrivions en meme temps  merci pour les fruits , j'adore , mais je vais revenir parceque là , faut pas que j'abuuuuuse 

bisous choupi 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Pas trop le temps ce matin de vous lire car, d'une part, le wifi coupe tout le temps et je dois partir de bonne heure pour le centre de cure. Mais, j'ai pensé à vous tous et je vous ai préparé le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes invité à partager ce petit moment de détente !

Belle journée.

David