/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'espère qu'il pourra te soulager ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il vont se résoudre, mais, lentement ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour tes céréales fruitées ! C'était délicieux ! 

1

Membre Carenity
Posté le

de rien @pseudo-masqué‍ le partage rend les choses meilleures et quand je prépare quelque chose c'est toujours avec une belle intention. belle journée sans tracas !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  s'il y a une chose dont je suis sûre, c'est bien celle-là : OUI il pourra me soulager et j'ai hâte car je ne peux plus taper sur le clavier sans rappel à l'ordre   

Merci @pseudo-masqué‍  je n'avais pas vu ton message  belle journée à toi également 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bons soins. Moi, je vais aller faire deux courses avant de partir au centre de cure (toute la journée) !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que tout se passe du mieux possible pour toi @pseudo-masqué‍    

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Un peu tard ce matin , mais de violentes douleurs me retenaient au lit . J'avais l'impression d'avoir la colonne broyé dans un étau  j'ai attendu que la morphine fasse un peu d'effet pour descendre . 
Fatiguée par cette mauvaise nuit . Je pense que ce ménage , m'a pénalisé hier , après un weekend chargé .  
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Merci à tous deux pour ces petits déjeuners préparés avec tant de gentillesse . Le bouquet de roses de @Mariti‍maembaume le salon . 
Je suppose que tout le monde a quitté le salon , vu l'heure tardive . Je vais prendre un café bien serré , aujourd'hui pas d'appétit .
@pseudo-masqué‍ Je te souhaite une belle journée d'anniversaire avec ton mari  et une belle promenade avec ton toutou opale . 
@pseudo-masqué‍  Bon courage pour ton rendez vous chez ton ostée , qu'il t'apporte un soulagement bien mérité mon amie 
@pseudo-masqué‍ Quand on a un peu de répit dans les douleurs , on apprécie de souffler un peu . Malgré tout , reste prudente avec l'ordi 
Très mauvais temps . La promenade est compromise , hier également pluie . Il est où le soleil 
Douce matinée à tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est vrai @pseudo-masqué‍ , mais dès qu'il y a un léger mieux on a envie d'en faire tjrs plus ….n'est ce pas lilas ?  

@pseudo-masqué‍ ‍  tu me vois là ?   

bisous a toutes et tous