/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour , toujours problème de traitement pour ll thyroïde , soit hyper soi en hypo , c’est usant et fatigant  quand aurions  nous l’ancienne formule , avec celle-ci toujours des problèmes, je ne m’en sors pas. Bonne journée à tout le monde.  CLaire 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci, et bon lundi à toi aussi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

oh oui, Lilas, et avec ceux qui veulent dans mon sac ! Bon lundi !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pareil les amis! Assez pressée ce matin ....( mais pas pour le ménage ....."mon"aide ménagère fait ça très bien! )

Rapide "Bonjour" à tous....

@pseudo-masqué‍  ton petit déj et son est  le bienvenu

@pseudo-masqué‍  ...mon amie rousse à présent ....toi aussi tu as été super gâtée pour la fête des mères.....

@pseudo-masqué‍  si tu n'es pas déjà parti en balade .....tu reprends un avec nous?

@pseudo-masqué‍  à plus ....quand tu seras libérée du ménage

Je repasserai un peu plus tard  et pour vous ....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci chère courageuse @pseudo-masqué‍ malgré ton manque de sommeil de penser et préparer une belle table bien garnie pour nous mettre en joie 

c'est gentil tout plein, même pressées vous êtes passées @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍  Ben moi aussi le travail m'appelle, donc je reviendrai j'espère cet après midi

à toutes et tous même bien sûr celles et ceux que je ne cite pas je vous souhaite courage pour un bon début de semaine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍

j'en ai parlé vendredi à ma pharmacienne, qui m'a répondu qu'il y avait un autre laboratoire qui préparait une formule semblable à l'ancienne, et que ça ne saurait tarder, mais ne savait pas quand.

Tu en as surement parlé à ton medecin traitant et à ton pharmacien, que t'ont ils dit au juste ?

Courage bonne journée, amicalement à toi   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies en allant au parc panne de voiture, elle est repartie pour le garage , nous revoilà bloqué à la maison encore ,je viens boire un petit café malgré la chaleur ,à bientôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

je reviens des courses ! Un petit café avec vous me fait très plaisir ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens moi aussi @pseudo-masqué‍ mais pour une infusion tilleul/menthe avec tous les ami(e)s qui voudront ou pourront passer un ptit moment puisqu'il pleut ici Hou hou vous êtes où ? Je vous amène moi aussi un gros bouquet (est ce que ça va marcher car hier pas moyen)

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍  le gros bouquet est là!

Pas eu beaucoup de temps ce matin et aussi peu cet aprem.....le temps d'aller à la Clinique de cardiologie pour passer un test d'effort ( quelle plaie ce truc! LOL) de passer le dit test et de revenir une bonne partie de l'après-midi s'en était allée. Au retour ....plusieurs appels tel. et donc ....me revoilà enfin pour boire avec toi non pas une infusion mais un grand verre de Perrier citron car il fait une chaleur  lourde et désagréable .

Comment se fait-il qu'il pleuve chez toi Erwannono?

Amis  si vous passez par ici c'est avec plaisir que nous partagerons la boisson préférée de chacun.