/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tiens ta tranche de pastèque 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué cela ne m'étonne pas de toi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De quoi parles-tu mon jumeau @pseudo-masqué‍  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne question   @pseudo-masqué‍  mais ainsi va le monde ....

Cela dit, comment vas-tu Lilas? Tu récupères de ta journée d'hier avec tes petites-filles ?

Bon, pendant que j'y pense  demain matin et jusqu'en début d'après-midi  coupure d'internet  suite à travaux dans l'avenue. Pas sûr que je puisse prendre le petit déj. habituel.

Bonne balade avec Moka car je suppose qu'il va vouloir prendre son bain de mer par ce beau !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu voulais prendre une deuxième petit déjeuner magique ! 

8

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde !

@pseudo-masqué‍ je comprends pas vraiment pourquoi tu râles. tu leur avais dit il y a quelques mois : qu'elles ouvrent un forum si elles veulent discuter entre elles parce que tu trouvais qu'elles monopolisaient trop je ne sais plus quel forum (oubli du nom). @pseudo-masqué‍ la fait . 

Nous sommes plusieurs à passer d'un forum à l'autre ;  mais bon que ceux qui ne se supportent pas s'évitent et tout ira bien dans le meilleur des mondes ! on ne peut pas plaire à tout le monde ! ça il faut l'accepter .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Frappé au coin du bon sens @pseudo-masqué‍  ce que tu dis .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je râle pas qui à commencer à critiquer la petite photo que j'ai poster "je vous offre un café" un truc dans le genre.Et je n'empêche personne d'aller dans les forums qu'il ou elle veut,chacun (e) est libre d'aller ou il veut comme de choisir ses ami(e)s ou de parler à qui on veut sans demander la permission à qui que se soit.Si le fait de vouloir partager un café avec vous dérange tant que ça et bien tant pis,je le partagerai ailleurs avec d'autres.T'as qu'à lire le message qui suit le tien tu comprendras.Bonne fin de journée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ tien pour info c'est pas GIGI qui a ouvert ce forum,mais pas important.

Orisilic 05/02/2014 à 13:12 (Message édité 16/11/2016 à 22:24)

Bon conseiller   
Ce sujet pour tenter de donner un peu de vie à notre forum que je trouve un peu triste et mou.

Alors pourquoi ne pas faire mieux connaissance ici en parlant de tout, de rien, le tout dans la bonne humeur ?

Orisilic - J'ai choisi d'être heureux parce que c'est bon pour la santé, Voltaire

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

comment vas tu maya depuis la semaine dernière

je pense souvent a ce que tu mas dit pour ma vems même que le pnemo ma avoué êtres surpris tout en me disant qu'il faut  que je rêve non plus je n 'irais jamais au de la de 20 car l'année dernière a ma sortie j'étais a 19%  je vais tout faire pour le faire mentir de nouveau ,on verra bien bisous  ma toute belle et bonne soirée

Dan