/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et je remercie @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner. @pseudo-masqué‍ quel bouquet de roses anciennes et si odorantes très bon goût mon petit Dan et elles vont parfumée tout le salon, comme le dit si bien @pseudo-masqué‍ . Je vais prendre un cappuccino en votre compagnie.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci pour ce joli bouquet prend soin de toi et bon courage biz  

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis(es) aujourd'hui un panier de fruit pour le petit déjeuner et des croissants bien sur lol.

Portez vous bien et bonne journée à toutes et à tous biz .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En ce matin de ciel tout bleu et de grand ......

Bonjour à vous les amis et ...par ordre d'apparition @pseudo-masqué‍ (de bonne heure.... on s'y attendait!...)   @pseudo-masqué‍ ( et son beau  bouquet de roses) @pseudo-masqué‍  ( que je lis toujours avec plaisir) @pseudo-masqué‍  ( qui boit tranquille son cappuccino)  et @pseudo-masqué‍  (  qui vient d'apporter un panier de fruits bien tentants)....

En votre compagnie, je prendrai le traditionnel  serré  du matin et  pour le reste ...je ferais mieux d'attendre les croissants magiques de @pseudo-masqué‍  car  la glycémie de ce matin me rappelle mes fantaisies d'hier soir ( certaine que tu me comprends @pseudo-masqué‍ .....)

Excellente journée à tous ( cités ou pas, présents ou pas, à venir ...ou pas)

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  Je reprends un café en votre compagnie ainsi qu'un bon croissant , dans ce salon , tout est magique , donc pas d'influence sur la glycémie 
Nous allons attendre nos amis qui ne seraient tarder , un peu de repos ne va pas me faire de mal , car je souffre beaucoup ce matin 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Nous écrivions au même moment . Je lis que tu as fais ta gourmande hier soir . Pour le moment je suis très raisonnable . Je suis les conseils de ma Diabéto , je ne prends jamais ma glycémie , sauf le matin de la prise de sang , pour comparer le résultat de mon lecteur au labo . Passe une douce matinée 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma toute belle Annie j'espere tu vas bien  sois prudente avec l'arrivée  des graminées  prévu pour juin juillet a éviter les parc arborés

bonne journée

bisous Dan

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  voilà que tu souffres à nouveau ....

Je ne sais pas comment tu fais pour pratiquement ne jamais prendre ta glycémie....Perso, j'aurais un mal fou à faire ça car j'aime trop savoir où j'en suis ! et .....il n'y a pas que pour les glycémies.... c'est une seconde nature !

Repose-toi( si  toutefois tu y parviens) mon amie.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ne t'inquiète pas  Dan je suis sous antistaminique matin et soir les même le gros pour le pollen je l'ai bien passé, merci de te soucier de tout le monde. bisous prend soin de toi.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est évident !  Et en parlant de petit déjeuner magique, il est prêt ! Tu es invité ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ !