/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué comme de bien entendu ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'espère qu'il t'a plut ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

alors les filles @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  vos rdv se sont bien passés ? Une petite tisane ou un ☕️ pour vous détendre ? Je devrais faire des stocks de 🍉 @pseudo-masqué‍ , j’en raffole, et comme tout est magique pourquoi s’en priver 😁 @pseudo-masqué‍ j’espère que le trajet se fait sans encombre et n’est pas trop fatiguant... bon séjour 😘 @pseudo-masqué‍ tu n’appréhendes pas trop de partir en cure ? C’est la 1ère fois que tu y vas ? Quels en sont les bénéfices ? @pseudo-masqué‍ si tu es dans les parages, rejoins nous au salon le café est chaud , j’ai fais des muffins (tout succralose pas de risque pour la glycémie) venez vous servir les amis 😘❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué cela fera la 4ème fois que j'y vais et non, je appréhende pas. Je sais comme cela se passe et l’ambiance est super, les animateurs et soignants sont très sympas et je me fais vite des amis. C'est fatigant, certes, mais, au bout de deux ou trois mois, les douleurs commencent à s'estomper.   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  pour moi pas de souci c'était chez mon toubib , visite de routine 

je vais boire un verre de vichy avec qui ? 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍  ! ...Il m'a plu ! tu penses qu'il aurait pu en être autrement?

Bon les filles ....( je ne vous passe pas toutes en revue ) Je te mentionne quand même @pseudo-masqué‍ ‍  pour nous avoir donné des nouvelles de @pseudo-masqué‍ .

J'espère que vous êtes toutes encore là car je rentre seulement et j'aimerais bien boire avec vous quelques verres d'eau pétillante ....La Vichy St Yorre c'est ton eau, @pseudo-masqué‍ ,Non?

@pseudo-masqué‍  Si ce soir petit j'ai une glycémie d'enfer ....je te poursuivrai toute la nuit jusque dans tes rêves  :  cela dit, je prends un muffin .....no comment.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   le club med quoi !!!!!! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   chui laaaaaaaaaaaaa 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah ah ah @pseudo-masqué‍  😁 t’aurais pas de mal à me courser , une vraie tortue 🐢 😄 moi aussi partante pour le verre de vichy 👍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué presque !