/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petite explication à vous mes amis 

Après la V2, beaucoup de membres (fibromyalgiques surtout) se sont éloignés du forum découragés par cette version et au même moment nous avons eu pas mal de problèmes de méchanceté comme l'explique @pseudo-masqué‍ qui n'a fait qu'empirer le retrait des personnes. 

J'ai fait remonter le sujet "Que pensez-vous du forum fibromyalgique" et @pseudo-masqué‍  que nous avons vue dernièrement dans certains sujets, Gisela et @pseudo-masqué‍  m'ont répondu. Je les ai invitées à partager notre amitié dans le calme et la bonne humeur. Ce sont toutes des personnes qui souffrent de cette maladie "sournoise" qu'est la fibromyalgie que nous partageons ici pour certains d'entre-nous. Vous vous reconnaîtrez 

Nous nous retrouvons donc en amis "TOUTES PATHOLOGIES CONFONDUES" pour continuer à échanger comme nous avions l'habitude de le faire. Il faudra seulement @pseudo-masqué‍  renouveler plus souvent les packs d'eau 

Belle soirée à tous et douce nuit à venir 

A demain 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , c pas grave , le courage et un bon ami à moi.

Je suis fatiguée ce soir .

je vous souhaite une bonne et agréable nuit , j’ai chuchoté à Morphée de bien veillée sur vous. Bisous.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et moi ça va etre ça ds quelques minutes 

de gros bisous et une bonne nuit a vous toutes et aux gars aussi bien sur 

mes cervicales ne tiennent plus ma tete  lol   ce soir c'est la cata 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies et amis je vous prepare la table du petit dej avec cafe serree et cafe normal cappucinno lait d amande chicoree tisane et the tout cela accompagner de pain plus pain griller brioche  croissants et bien entendue confiture maison  je vais commencer a me preparer depart de chez moi a 6h45  bonne journee bisous 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , c’est avec grand plaisir que j’en m'installe à la table de l’amitié pour partager avec vous le superbe petit déjeuner que nous a préparé @pseudo-masqué‍ avant son départ. Je te souhaite une bonne route , prudence🌹 je prendrai une tisane et une tranche de pain 🥖 grillé beurrée. Je me joins à mes amis liés @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ pour souhaiter la bienvenue au salon à @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ , ici tout est magique donc aucune rupture de pack d’eau possible 😉 bon appétit les amis ❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

que de beugs ...

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous le mauvais temps reviens ce week end , et voir toute la semaine , profitez de quelques rayons du soleil si vous l’apercevez , vous souhaitant un très doux et agréable week end. Gros bisous à tous

3

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué‍ , pour ce petit déjeuner si bien préparé à la table de l’amitié. Trop top . J’apporte le beau bouquet de fleurs du week end.