/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué en moins extrémiste  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  merci mamauv , oui c'est important pour plein de choses mais les docteurs n'y pensent pas !!!!! c'est fou

reposez vs a l'ombre les amies et amis et en meme temps faut rester au soleil pour la vit D alors que faire pour bien faire !!!!!!!

bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quel est ton  taux de Vit D @pseudo-masqué‍  ?   Tu n'as pas moins de 30 ng/ml de sang j'espère!

En fait 50ng  est considéré comme bon mais être au dessus ne peut être que bénéfique . Les médecins qui s'intéressent à ça ont fortement revu à la hausse les 30ng qui jusqu'à présent ,étaient considérés comme suffisants.

Quant à l'exposition au soleil il faudrait s'exposer 15 mn environ bras et jambes nus à compter d'avril car ce sont les endroits du corps qui permettent le mieux de synthétiser  cette vit. Te voilà rassurée Ana ....Pas besoin de griller sur une plage pour avoir son compte!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut tt le monde ! 

J'ai loupé les pâtes magiques 😔, il doit bien en rester une toute p'tite part 2 cuillères me suffisent.

vu l'heure, je vs propose quelques boules de glace ou sorbet 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  moi aussi j ai loupe les pâtes de mon ami @pseudo-masqué‍  mais si tu veux on les finit ce soir 😂😂😂

@pseudo-masqué‍  tu as raison ne te laisse pas aller mais soigne toi bien

J ai fait le tour des deux lacs de Laroin très facilement ça m a bluffée!! Après bonne sieste.... et j accepté les boules de glace ! 

@pseudo-masqué‍  à ce soir 😄

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

maria

j'ai sortis des crachats tout cette après midi en me faisant aider avec du flumicil ,et des tapes dans le dos quand je toussait

j'espere que y en a plus, ça fais 1 heure j'en sort plus , suis crevé

bonne soirée Dan

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

C'est tres fatiguant et j'espère que tast pas mal aux cotes mais en memê temps faut que ça sorte.

Bisous et repos petite infusion de thym c'est très bon pour ce que tu as 😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

tu me croiras pas mais maintenant que tout reviens bien je me suis choppé une gastro enorme et ça c'est tout les médocs avalés j'en suis sur

quand ça veut pas faire

enfin les bronches ça commence a bien allé  pour vu que ça dur

bisous bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis j’ai loupé l’invitation de @pseudo-masqué‍ , décidément c’est la 2ème fois. Fais une très bonne sieste mais reste très fatiguée. @pseudo-masqué‍  mon taux de vit D à beaucoup de mal à remonter alors ils m’ont fait en injection en hospitalisation j’avais 15. Et pourtant je suis une grande mangeuse de poisson... ❤️