/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir

Dsl de ne pas être passé mais j'ai le moral dans les chaussettes 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je pense que tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil 💤  à demain ma fleurette 😘❤️🌷

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Tout comme toi , je paie ma ballade dans la chaleur . Douleurs accrues , mais je ne prends pas de morphine , je compte sur la position allongée pour me détendre . 
Il faut positiver ma belle ' Tu vas passer une belle nuit " 
@pseudo-masqué‍ C'est une belle idée carrefour pour se rafraîchir , mais tu n'as pas le merveilleux parfum du goémon à marrée basse 
@pseudo-masqué‍  Je te souhaite la meilleur nuit possible , avec cette chaleur , ce n'est pas gagné . Pour l'instant , je profite encore un peu du salon . J'ai ouvert la baie vitrée donnant sur la mer , l'air est plus agréable , je revis un peu 
Douce nuit à tous mes amis . A demain pour le petit déjeuner 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit ma douce bretonne @pseudo-masqué‍  je chasse les mauvaises ondes  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles coucou les gars

c'est pas top toutes ces nouvelles.... remplies de douleurs !!!! je ne fais pas la maline non plus avec mon cou , je zappe l'ordi un max .

@pseudo-masqué‍  c'est vrai que tu m'impressionnes avec tes quantités d'eau waouh , j'espère que tu fais pipi en rapport ?

que cette nuit soit des plus douces et reposantes les filles .....dormez le mieux que vs puissiez

vs fait de gros bisous et vs dit a demain

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme @pseudo-masqué‍  le moral  aujourd'hui en berne mais une longue discussion avec mon amie d enfance m a fait du bien ainsi qu un petit dîner sur sa terrasse demain première plage je. Interdis de rester chez moi à ressasser.

Je pus pu tous lus je vous souhaite une bonne nuit moi ça va un peu mieux

Loli tjs dehors elle a compris que lorsque je pars je reviens tjs .je laisse baie vitrée entrouvert et elle fait sa vie.toutes les h elle repasse pour des caresses lol

Bonne nuit à tous mille bisous 😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ha j oubliais je vous ai prépare un délicieux pain d epice au miel il est ds le buffet .bon sommeil et s il est pas terrible retrouvons nous pour le tit déj😇

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles les garçons, c’est après une nuit 🌙 sans sommeil que je met la table thé 🍵 tisane chocolat ricorée café ☕️ cappuccino lait 🥛 d’amande pain 🥖 grillé beurre compote et la surprise dont je vous ai parlé hier, un Kouign amann spécialité bretonne qui vous fera tenir toute la matinée ( diabétiques pas d’inquiétudes c’est au succralose) . Bon appétit les amis c’est dimanche faisons nous plaisir❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ayant eu le médecin à 3h pour la sciatique il m’a prescrit de la morphine je souffle un peu je pense pouvoir dormir un peu . À tous un doux réveil dominical. 😘😘😘❤️