/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , après une meilleure nuit 🌙 je viens mettre la table , au menu ce matin : ricorée café ☕️ lait d’amande cappuccino thé 🍵 chocolat tisane pain 🥖 grillé biscottes brioches et croissants 🥐 tout chauds beurre compote confiture miel et nectar de banane. Bon appétit à tous ❤️

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Levée à 5 h à cause de fortes douleurs . Comme " Une droguée " j'ai pris ma morphine  J'ai pris mon thé en compagnie de mon petit moka . Il dort dans une corbeille dans notre chambre et dès qu'il m'entend me lever , il me suit comme un gentil petit toutou . 
Il a fait très chaud , hier après midi . Les filles ont dégusté avec beaucoup de plaisir leur glace . 
@pseudo-masqué‍  J'ai été raisonnable , je me suis contentée d'un café . Pour les repas , j'applique un peu la même discipline que notre chère @pseudo-masqué‍ Les plats préparés sont bannis de ma table . Les sauces , la mayo . Je me sers d'une assiette à dessert ainsi les quantités sont moindres . Je n'ai jamais faim , en quittant la table . Au restaurant , je privilégie les poissons , ils sont souvent bien préparés . Tout du moins dans le restaurant que nous fréquentons sur le port . Tout est frais , le cuisinier , ne travaille pas les produits congelés . Ce qui est rare à Paimpol . Cela peut paraître aberrant pour un port de pêche . Il y a beaucoup de restos qui sont des pièges à touristes 
Tout comme toi , mon petit chien a de nombreux noms , en général , je l'appelle ma petite biscotte 
@pseudo-masqué‍  Je m'inquiète pour toi ma chérie . Souvent le zona est du à un grand stress . Te concernant , c'est peut être le déménagement . Il ne faut pas hésiter d'aller voir ton médecin . Prends bien soin de toi mon amie . 
Je vais vous attendre dans le salon . J'ai apporté des crêpes toutes chaudes , de la confiture de mûres et un far aux pruneaux . C'est le weekend , nous avons le droit à des petits écarts . 

4

Membre Carenity
Posté le

Bon week-end à tous et je vous envoie de Gros bisous.impossible de me connecter hier au soir ,gros bug de Carenity ,

message souvent avalé part Carenity .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou ma petite breizh @pseudo-masqué‍ je suis vraiment peinée de voir que tu souffres autant ... une réévaluation de ton traitement serait peut être la bienvenue tu ne trouves pas ? ces traitements sont à prendre avec beaucoup de précautions. Je suis heureuse de partager ce petit-déjeuner avec toi (embrasse ta petite biscotte😉) mon toutoune a toujours sa pâte sur mon pied pour être sûr que je ne pars pas😁 ma petite @pseudo-masqué‍ nous savons tous que le site est capricieux .... bisous 😘 ❤️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  Malheureusement , nous sommes nombreux à avoir nos messages avalés par carenity . C'est super énervant . Parfois , je n'ai pas le courage d'en écrire un autre . Je te souhaite une douce matinée 
@pseudo-masqué‍  J'espère que ta nuit a été plus réparatrice que la précédente . Je suis d'accord avec toi , au sujet de mon traitement . J'ai un médecin qui n'a pas beaucoup d'humanité . C'est du grand n'importe quoi . Ce charmant monsieur me dit qu'il ne peut rien faire de plus et que je dois me dire qu'avec le temps , elles iront en augmentant . Que faire . Je ne peux changer de médecin . Aucun autre ne me prendrait , ils sont tous saturés . J'ai déjà essayé sans succès 
Que la vie est compliquée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite breizh @pseudo-masqué‍  qu’en dis ton rhumatologue ? As tu un centre anti douleurs par chez toi ? Ils proposent acupuncture , hypnose même parfois ça fonctionne 😉 il faut essayer ma belle , la vie ne doit pas être que douleurs , elle est déjà si courte🌺 allez reprends donc un café ☕️ je t’accompagne avec un verre d’eau 🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

comme c’est week-end, je vous réserve une petite surprise aujourd’hui , en attendant je vous souhaite une belle journée ensoleillée 🌞 n’oubliez pas , hydratez vous bien ❤️Une pensée pour nos chers amis les animaux . Mon gros bébé aura une superbe balade aujourd’hui si c’est pas trop dur au niveau respiratoire. ❤️❤️❤️🌺

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis

@pseudo-masqué‍ de la morphine dès 5h ce matin .... j'espère que la journée continuera mieux qu'elle n'a commencé . J'ignore si la morphine va faire bon ménage avec le temps orageux annoncé en Bretagne ( et que @pseudo-masqué‍  et moi allons récupérer comme souvent) Déjà 19° dehors et ....ce n'est qu'un début!

Je me demande toujours comment je ferais si je devais supporter  les nuits que vous endurez mes amies.Je  ferais comme vous ....sûrement ..Que faire d'autre? Mais je me demande si je garderais ma joie de vivre.

@pseudo-masqué‍  je ne te demande pas ton taux de gly..... sûrement....

@pseudo-masqué‍     un cappuccino ?   mais c'est un que je prendrai pour bavarder avec toi.

Amis qui êtes arrivés entre temps ou qui n'allez par tarder .....

de douces pensées 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  que  je n'ai pas citée !   Sais- tu que le zona est dû à la réactivation du virus de la varicelle ? Alors ....

Comme te le conseille @pseudo-masqué‍ ...laisse tes cartons et trouve le temps d'aller voir ton médecin car tu dois avoir mal à présent.

2

Membre Carenity
Posté le

@lilas blanc  @Choupinette65.Ha tu l ´as dis voir très énervant que chaque messages soient sur le site 😡🤬🤦‍♀️. Très bon week-end à toi