/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Comme toujours , avec ta gentillesse , tu nous a préparé une belle table généreuse . Je prendrais simplement un café bien serré 
Comme les amies , je m'inquiète beaucoup de ton manque de sommeil . Comme te dit @pseudo-masqué‍ essaie de lâcher prise . Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire . Moi même , je n'applique pas ce bon précepte 
@pseudo-masqué‍  Je sais ma belle que tu aimes relever les défis  Te rapprocher de tes petits enfants va t'apporter beaucoup de bonheur , toutefois , un conseil d'une amie qui t'aime beaucoup " Essaie de préserver ta vie privée " 
Comme tu le dis , j'aime beaucoup être entourée par les personnes que j'aime . La solitude , ce n'est vraiment pas pour moi . 
Bonne bronzette . pour le bain de mer , c'est un autre problème , l'eau doit être très froide . Je te laisse ce plaisir ma belle 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis!

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ....et  sûrement @pseudo-masqué‍  sans compter

@pseudo-masqué‍  certainement...  

j'ai bien noté votre nuit  pas possible! ( si toutefois nuit il y a eu! ).  Pauvres amis.... vous avez bien du mérite à "survivre" le jour....

Puisque vous êtes là ou que vous n'allez pas tarder ,je prends en vous attendant un serré et du pain grillé.

@pseudo-masqué‍  je te cite à part car ton réveil de l'aube n'est dû qu'à ton espiègle Loli .

Vous qui avez bien dormi je ne vous nomme pas mais sachez que j'ai toujours plaisir à vous lire

et

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Moi 3h de nuit 🌃 la journée promet d'être longue mais je ne suis pas la seule dans ce cas par ici donc on va se souhaiter du courage 

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍

Et tous les autres que je n'ai pas cité je vous souhaite une bonne journée ensoleillé 🌤 

Bisous à plus tard 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vais me préparer je vais faire les courses pour les parents et balade avec toutoune. Ça promet avec une tête pareille 😂 mais avant de partir je partage un grand verre d’eau avec vous @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( bisous à mia) et tous les autres pour qui j’ai une pensée 💭 belle matinée ❤️

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies et amis  cette nuit a peu pres bien dormi malgre les douleurs je reprend un cafe avec vous  bonne journee 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Il ne faut pas oublier les boissons chaudes ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Fais gaffe avec ces gélules. Il ne faut pas dépasser la dose. Ce n'est pas anodin car c'est une hormone, certes naturelle est fabriquée par le cerveau, mais, elle peut causer des effets indésirables : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080311073020AAT2P6W

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je reprends un  avec toi  mais je te sens bien fatiguée par tes douleurs.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. ma tour est à nouveau allumée ! 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

Je rejoins les messages de @pseudo-masqué‍  et de @pseudo-masqué‍  : "Carenity dans toute sa splendeur" les messages "sautent" des phrases disparaissent  à quand une véritable refonte du site 

Je vous ai toutes lues mais c'est vraiment décourageant de répondre  pas l'courage, pas la force de recommencer 

@pseudo-masqué‍  tu as raison de m'inclure dans ta liste des mauvaises nuits  Les douleurs ont pris le dessus et comme ce sont de vraies pieuvres tu imagines la suite 

@pseudo-masqué‍ tu as déjà fait tes valises  pour le moment je n'ai aucune destination de prévue, ça reste à l'état de projet 

Je partage un  serré avec tout le monde et un grand verre d'eau à suivre avec toi @pseudo-masqué‍ 

La meilleure journée possible à vous toutes ainsi qu'à @pseudo-masqué‍ que nous ne voyons plus  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  dont la tisane est prête et ...à tous ceux que j'oublie 

Voici en photo le spécimen qui s'est emparé de moi