/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @choupinette65

sûr étant plus jeune voir double saut .lol bisous

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué choupinette65

formidable cette cure ! 

BIsous Dadou et bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le

Gros bug ce matin!!

2

Membre Carenity
Posté le

Fleurs

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

malgré le bug nous avons reçu tes jolies fleurs ma @pseudo-masqué‍ , merci de nous donner de tes nouvelles soigne toi bien. Aujourd’hui il est annoncé encore plus chaud donc hydratez vous bien peu importe ce que vous entreprendrez 😘 allez un grand verre d’eau pour moi. ❤️

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Je vous rejoins autour de cette belle table , le choix ne manque pas . Je prendrai volontiers une crêpe , préparée par ma petite Bretonne  et un café bien serré . 
@pseudo-masqué‍ Ton bouquet de fleurs embaume le salon et apporte une très belle note de couleurs 
@pseudo-masqué‍  Ta nuit a vraiment été très courte , il va falloir penser à te reposer dans la journée . Les heures s'écoulent doucement quand le sommeil , n'est pas au rendez vous . 
@pseudo-masqué‍  J'espère que Loli se porte mieux , mon amie . N'est ce pas trop difficile de lui mettre des gouttes dans les yeux  Prends bien soin de ta petite compagne 
@pseudo-masqué‍  Tes chats sont superbes . Ils ont eu beaucoup de chance  de te croiser sur leur route . Je comprendrai , jamais que l'on puisse faire du mal aux animaux . J'ai eu beaucoup de peine à la disparition de mon petit Charly  empoisonné dans le jardin par de la mort aux rats . Mon pauvre petit chien a beaucoup souffert avant de mourir . 
Hier midi , j'avais mes petits enfants pour le déjeuner et l'après midi . Nous avons déjeuné dehors , sous le parasol . Mon compagnon a préparé son premier barbecue de l'été . Ils ont bien compris que j'avais mal au dos , alors , ils ont mis le couvert et en partie débarrassé . 
Quelle chaleur subite , très pénible à supporter . Tout comme vous , l'eau à coulé à flot . Pas loin de 3 l me concernant . 
Sans vous nommer tous , je vous souhaite une douce matinée qui s'annonce encore bien chaude 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

très heureuse de te lire ma petite breizh @pseudo-masqué‍  je me suis dis qu’il n’y a pas de saison pour les crêpes 😉 pas trop d’efforts , ce n’est que du bonheur ce 1er barbecue 🍖 entourée de tes petits-enfants mais la journée a du être fatigante malgré tout. hydrate toi bien les températures montent nous sommes 10c au dessus de la moyenne. Beaucoup de personnes (notamment les jeunes enfants et personnes âgées) sont fragilisées par cette chaleur donc prudence les amis 😉

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous

et oui la nuit à été courte, mais je me reposerais cette après midi, promis. Je prend de bon cœur un café avec vous. je dépose juste plein d'oranges un des fruits que je préfère, ce matin j'ai la flemme !

@pseudo-masqué‍ je vois que je ne suis pas seule !! @pseudo-masqué‍ bon courage car avec la chaleur en plus c'est plus compliqué, es-tu venu prendre en photo mon oranger ? c'est très joli.

@pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ bonjour et belle journée après un petit déjeuner bien sympa. j'adore les crêpes, je suis bretonne de cœur !!!

et à tous attention aux chaleur, car si l'humidité est notre ennemie, les grosses chaleurs d'un seul coup nous fragilisent aussi.

@pseudo-masqué‍ va pas faire de vélo en plein soleil surtout, j'espère que tu vas bien et que tes petits soucis de ce weekend dernier sont passés.

bises à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j’irais bien barboter un peu aujourd’hui avec cette chaleur sans efforts juste pour me détendre et ne penser 💭 qu’à....rien! 😁 une petite tisane et je me prépare pour aller chercher le pain 🥖 et 2,3 petites courses ça va encore me prendre du temps tout ça on croise toujours une connaissance pour papoter 😉 bisous 😘 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Ces grosses chaleurs subites sont un peu pénible . Hier après midi , grosses douleurs , j'ai du reprendre de la morphine . J'essayais de faire bonne figure mais mes petits enfants se sont rendus compte . Ils étaient aux petits soins avec moi . 
Ce matin , je vais aller voir ma maman . Elle est si fatiguée que je m'inquiète pour elle  de la montée des températures . Les personnes âgées boivent très peu . 
Heureusement , il y a le passage de l'infirmière chaque matin et une aide ménagère l'après midi . 
Cela me tranquillise . 
Prenez bien soin de vous mes amis