/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci je viens de mettre du baume chinois car ça ne passe pas j'espère que là ça va le faire 

2

Membre Carenity
Posté le

Je viens de rentrer mon gratins est au four 

Bisous et bon appétit à tous 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci ma @pseudo-masqué‍ jolie Moi aussi je pense à toi et je t'envoie le même type de bisous  Je fais vite car des orages identiques à ceux d'hier sont annoncés et je ne voudrais pas rentrer trempée une deuxième fois. Je pars nourrir mes minous de la rue traqués et malmenés par la méchanceté humaine, si toutefois on peut encore trouver quelque chose d'humain chez certaines de ces personnes  Bon courage 

Sans vous nommer tous, le meilleur après-midi possible 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué très bon après midi aussi 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,  je viens de vous lire et souhaite un grand et durable soulagement car vous endurez de méchantes douleurs mes ami(e)s

nous voici rentrés, contents car ici il fait bien meilleur, ces deux derniers jours dans les Landes ont été copieusement arrosés, j'en avais le "bourdon" Bon maintenant rangement, gros gros bisous à toutes et tous  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est quand même dommage @pseudo-masqué‍  d'avoir eu les 2 derniers jours gâchés par la pluie au point d'être contente de rentrer.

Comme tu le dis ...rangement maintenant et qui sait si tu n'avais pas  laissé quelque repassage à faire pour ton retour! . Bisous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et bon courage à toi pour le rangement  Ici nous avons le même temps c'est comme si nous avions fait partie du voyage 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben oui pas cool quand il @pseudo-masqué‍  mais maintenant il va faire beau je crois, donc je vais trouver du courage pour mettre à jour mon lavage et repassage  

oui @pseudo-masqué‍ c'est sûr, en pensées dans mon coeur vous y étiez en bord d'océan  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est gentil @erwannono    

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

À toute à l'heure 😋