/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ..avec grand plaisir lilas ....je pense tres fort a toi ....ta situation est lourde ,pour ne contrarier personne c'est assez difficile , tu le prends sur toi et apres tes douleurs refont surface ...sois forte et sache qu'on est là pour t'ecouter et si on peut, t'aider ....je vois que tu es bien entourée aussi , ça aide bien .....

@pseudo-masqué‍  contente de faire ta connaissance , je suis inscrite depuis quelque années mais je ne participe que depuis peu , donc effectivement je ne te connais pas .....prends soin de toi et evite le pollen si tu peux

@pseudo-masqué‍  tu peux pas laisser le ménage pour une autre fois ....perso , je vais me reposer eta ttendre de retrouver" la patate" pour aller trotter ....

@pseudo-masqué‍  merci d'etre passée @+ tard et   et ceux q

@+ tard et   e@+ tard

et   ceux  je ne nomme pas , mais a qui je pense  passez une belle journée  bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas en avance ce matin, je passe partager le petit  de l'amitié avec une pensée pour chacun(e) de vous 

Bienvenue @pseudo-masqué‍  dans notre Salon magique 

Excellente journée à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De retour....

Merci @pseudo-masqué‍  d'avoir laissé la table mise ! je me prends un super serré et ...me plonge dans l'étude d'un dossier bien corsé lui aussi

@pseudo-masqué‍  courage pour le grand ménage mais .....avec ton bétabloquant  tu risques de ne pas pouvoir t'agiter longtemps si tu n'as pas l'habitude de ces molécules là.

@pseudo-masqué‍ tout comme l'a fait @pseudo-masqué‍  ....une de bienvenue.

@pseudo-masqué‍     la bonne . C'est le genre de situation dont on ne voit pas la fin . La solution de ton fils est loin d'être la plus mauvaise car il va bien falloir statuer une fois pour toutes! Ta maman ne peut continuer ainsi et .....toi non plus.Quant à ton beau-père, s'il se sent menacé il ne va pas se laisser faire non plus! De tout avec toi mon amie et n'hésite pas à venir te détendre au salon .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

fini le ménage enfin. Bienvenue au salon @pseudo-masqué‍ viens donc prendre un café ☕️ avec nous et détente totale😉 tu vois @pseudo-masqué‍ me soucis c’est que je ne peux m'empêcher de remettre à plus tard les choses toujours à 200% . Bon bah maintenant va falloir que ça change... ❤️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies, je viens boire le café avec vous mais un peu tardivement, mieux vaut tard que jamais comment allez vous? IL FAIT BEAU  ciel bleu ,que demandez de plus? j'espère que vous allez bien  tous ,je vous embrasse

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les cerisiers en fleurs

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Merci pour ton message ensoleillé  Ici, le  est présent avec un ciel voilé mais il fait doux, ce n'est pas @pseudo-masqué‍  qui me contredira 

Je partage volontiers un  autour de la table de l'amitié 

Belle photo de tes cerisiers  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  si tu passes par ici ... ou autre boisson 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ça te dit une boisson chaude (ou froide)   en notre compagnie 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pourquoi pas les deux !  j'arrive !