/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ gros bisous 😘 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour ma chérie @pseudo-masqué‍  tu as bien dormi? Je dois emmener ma voiture 🚗 au garage pour un problème d’injection ( pas du tout mon truc la mécanique) elle peine dans les côtes. ensuite je file chez le kiné je déteste ça pour la kiné respiratoire je vais être fatiguée après ça. Je te laisse te réveiller tranquillement et bien déjeuner 🍴 😘

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends un dernier petit déca avec vous avant de me préparer et partir pour la garage😉 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ juste pour le plaisir de vous citer je ne pense pas avoir oublié quelqu’un la liste est longue vous êtes dans mon cœur❤️ Bisous à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci pour ton café pas drôle la Kiné respiratoire il est important de prendre soin de tes poumons.

Bon courage

Bises

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous toutes et tous

Bonne journée à vous une pensée pour les travailleurs

Bises

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ecoucou merci à😃tous pour ce magnifique petit déjeuner bonne jou rnee verveine qui pense à vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu ne prends même pas un croissant magique ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Si tu veux, je t'en refais à midi ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je viendrai ce soir ! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Comme il est agréable de démarrer un début de semaine avec un si bon petit déjeuner . Merci infiniment @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍  pour une si belle table bien fleurie . Je vais prendre un café bien serré avec des biscottes . Je me laisserais bien tenter par un croissant , ils ont l'air bien appétissants 
@pseudo-masqué‍ Bn courage pour démarrer cette journée . Pas toujours facile après le weekend . 
@pseudo-masqué‍  J'ai l'impression que ta nuit a été plus réparatrice que la précédente . Cela va te permettre de démarrer d'un bon pied cette matinée encore bien chargée . La kiné respiratoire est très fatigante , essaie de te reposer un peu après , ma belle Bretonne . 
@pseudo-masqué‍  Désolée pour hier , j'aurais tant aimé déguster ton plat de pâtes préparé avec amour ,  en compagnie des amis . J'étais absente . Ma maman , désirait avoir une amie pour le déjeuner . Cela lui faisait tellement plaisir que je n'ai pas pu refusé . Je suis allée préparé le repas et nous avons mangé avec eux . J'en ai profité pour laver ses parures de lit acheté la veille . Tu as encore fait des exploits au niveau de ta marche . Je marche tous les jours mais malheureusement je ne progresse pas comme toi David .
@pseudo-masqué‍  Ton gratin dauphinois devait être délicieux . Quand tu viendras en Bretagne , j'aimerais bien que tu m'en prépare un . Cela fait une éternité que j'en ai pas mangé . Bon début de semaine mon amie 
Pour nous , la journée de hier a été une journée de travail . En rentrant hier après midi , nous avons commencé à préparer les pièces du bas . Les peintres arrivent jeudi , pour trois jours de travail . Alors , il faut faire place nette . Nous avons décroché tous les tableaux et avant de les monter , j'en ai profité pour bien les nettoyer . Aujourd'hui , nous allons mettre tous les bibelots dans des cartons , les lampes vont également monter à l'étage . On se rend compte que le blanc a bien jauni . 
Cette semaine va être un peu perturbante mais le résultat sera agréable . 
J'attends nos amis , sagement assise dans ce beau fauteuil qui me tend les bras . Je reprendrai un petit café et ensuite boulot