/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

heureuse de te croiser ma belle @pseudo-masqué‍  temps pluvieux  ☔️ ici apparemment pour quelques jours . bonne journée à toi également je dois me préparer et filer à tout à l’heure 😘

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Comme je suis heureuse de vous retrouver . Je n'étais pas à prendre avec des pincettes durant la semaine , je me sentais coupé du monde , mon compagnon a du faire preuve de patience 
@pseudo-masqué‍  Ma petite Bretonne préférée est déjà sur le pont pour préparer le petit déjeuner . Est ce bien raisonnable  C'est avec plaisir que je vais déguster ce petit déjeuner , peu importe la glycémie et partager un ou plusieurs café serré avec tous les amis . N'oublie pas de bien prendre soin de toi 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Merci les filles pour vos messages . L'épreuve a été dure . Un bien pour un mal , cela m'a permis enfin de confier mon ordi durant quelques jours . Il a eu le droit à la toilette de Printemps . 
Durant ces quelques jours  il a du se passer de nombreuses choses sur le forum . Je dois avouer que je n'aurai pas le temps de tout parcourir . Je vous attends pour le café de l'amitié 
@pseudo-masqué‍  Je suis d'accord avec @pseudo-masqué‍ , le surnom tornade t'irait pas mal  tu as une énergie débordante . Je vais également chez le coiffeur ce matin . J'ai envie de changer de couleur de cheveux . Ma fille me dit que le roux serait joli . A voir 
@pseudo-masqué‍ J'espère que tu as réussi à passer une nuit correcte . Parfois c'est compliqué pour trouver le sommeil .Je te souhaite une belle journée . 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  .....tu nous diras pour le coiffeur  :" auburn " , pas un roux /roux j'imagine, qui risque de  vieillir très mal au fil des semaines  ....à voir avec tes yeux, ton teint et ...ton coiffeur surtout! Peut-être seras-tu obligée ensuite de changer de rouge à lèvres .

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous @pseudo-masqué  je veux bien un café noir avec 2 biscottes beurré et un yaourt nature sans oublié un kiwi

cool les filles qui vont chez le coiffeur j'en aurai bien besoin moi aussi mais .....

@pseudo-masqué tu as la pêche toi aussi tout comme @pseudo-masqué 

bon aller je vais attaquer mon ménage en attendant l’infirmière

a plus tard

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci à vous deux @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner présenté sur une table joliment fleurie. Petit  serré et pain grillé seront les bienvenus 

Bonne idée Mysteryy pour les parapluies, je pense que nous serons nombreux à en avoir besoin 

@pseudo-masqué‍  heureuse de te retrouver  Quel bonheur de commencer la journée par un passage chez le Coiffeur  je rejoins notre amie @pseudo-masqué‍  en ce qui concerne la couleur 

@pseudo-masqué‍  j'espère que tu auras réussi à trouver le sommeil et nous t'attendons avec plaisir si le temps te le permet 

Belle matinée les amis et bon petit déjeuner à tous ceux qui suivront 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  Belle matinée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Pour la couleur , pas d'inquiétude , je gère 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Il y a 4 ans, lorsque je faisais 4 km, c'était un exploit ! C'est à partir de ma première cure thermale à Aix-les-Bains que j'ai recommencé à marcher... petit à petit... de km à km... jusqu'à aujourd'hui ! C'est un long travail que j'ai effectué avec moi-même et c'était loin d'être une sinécure ! C'était beaucoup de souffrance. Mais, à la fin, la douleur diminuait lorsque je marchais ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non, c'est pour ma santé ! Saint-Etienne, comme Limoge ont la chance d'avoir l'eau la plus pure et la meilleure de France, alors, j'en profite ! Boire de l'eau qui se trouve dans du plastique, n'est absolument pas bon pour la santé !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout le monde n'a malheureusement pas cette chance mon jumeau @pseudo-masqué‍  et c'est loin d'être évident à gérer lorsqu'une eau t'est recommandée pour raison médicale