/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu ne m feras jamais peur 👍 gros bisous 😂

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit les filles et les gars et bon WE aussi

bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir le salon enfin te revoilà ma petite bretonne @pseudo-masqué‍  et surtout rassurée d’avoir de tes nouvelles, allez ce n’est qu’un mauvais souvenir ce problème de pc 😉 belle soirée avec tes petits😘 @pseudo-masqué‍ tu as fais de belles photos, ma préférée est là 1ère 😁 je bois cette tisane avec vous , et ma préférée est également la verveine 👍 passez une belle soirée pour la part je suis encore un peu fatiguée l’hôpital n’étant pas du tout le lieu approprié pour se reposer. Je vous ✈️ à tous de gros bisous crêpés 😘😘😘😘❤️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

on va essayer dde dormir quand mm un peu hein les filles@lilas blanc  @G I G I‍ @verveine mysteryy29  @Cactus42100‍  maritima  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles et les garçons réveil matinal pour une journée bien remplie à l’horizon. Votre nuit a t’elle été agréable et paisible ? Je dresse la table les amis café ☕️ thé 🍵 tisane chocolat lait d’amande ricorée cappuccino lait 🥛 et un bon jus de raisin 🍇 pain 🥖 grillé beurre compote confiture servez vous à volonté , @pseudo-masqué‍ as tu trouvé le sommeil finalement? Belle journée à tous malgré la pluie ☔️ annoncée 😘😘😘😘😘😘💕

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  et coucou , t'a retrouvé le chemin pour nous régaler  trop sympa mais ........faudrait qd meme que tu te reposes un peu plus je pense .. je vais prendre un café , pain grillé , beurre et compote .... j'arrive avec quelques fleurs ....

je vais entamer  le marathon du samedi, en commençant par le coiffeur ...

ici il pleut déja c'est parti pour le WE et meme la semaine

je vs fais de gros bisous a tous et toutes ....regalez vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍  je vais t’appeler tornade😁 j’ai tellement dormi ces derniers jours et trop c’est pas bon non plus 😉 j’ai la pêche. Nouvelle coupe ou pas ? 😘😘😘

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je fais une pause avant de débuter une matinée chargée, un thé 🍵 menthe me fera le plus grand bien ainsi qu’un grand verre d’eau😉 ma @pseudo-masqué‍ je voulais compléter le salon avec un joli porte parapluie ☂ eh oui la pluie c’est assez fréquent donc voilà qu’en penses-tu ? Je ne vous cite pas tous mais vous êtes tous dans mon cœur 💓 bisous crêpés de Bretagne 😘😘😘😘😘❤️ 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

Notre préparatrice  ( hum.....ça fait un peu pharmacie ) a déjà dressé une jolie table fleurie avec tout ce qu'il faut pour commencer en forme le week-end. Merci à toi @pseudo-masqué‍  pour le petit-déjeuner  et à toi aussi @pseudo-masqué‍  pour les fleurs.

Je vais prendre avec vous un   serré et du pain grillé  avant qu' Ana ne commence son marathon du samedi par ....le coiffeur .

Comme souvent les amis, je ne fais pas de liste   car vous n'êtes pas convoqués mais invités .

Venez à votre heure , elle sera la bonne si elle vous convient.

Belle journée à tous même si en vue pour certains.