/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@alysee

Ah oui tu me fais penser à macaque ....même dans le sentiment du jour il faut que tu distillée ton venin et maintenant au bistrot...continue !

Tu me retirés ton amitié après un post qui te dérangés tu es bornée depuis juin restes y

Pas assez de forum de pathologies à ton goût ? Dans les jeux...vous vous plaignez ? Non. Alors pourquoi ici nos de!ires vous dérangent ????

@bloublounet1...t'as raison les hiéroglyphes sont de retour.

Faites du bistrot un lieu de geremiades....ça n'en fera qu'un de plus. Sauf qu'ici il est déplace car vous ne respectez pas celles qui souhaitent une heure de mieux dans leur saleté de vie aux pathologies diverses

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@alyzee

Publié notre échange de 3 posté dont 2. T ' appartiennent ou tu me rentres dedans pour un post te déplaisant sur une discussion...va jusqu'au bout !

!e courage te manque ? Rajoute le sur ton profil !

J'adore ton "nous sommes en souffrance" as tu le monopole de la souffrance pour l'étaler autant ?????

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@alysee

L'entraide c'est pas forcément l'étaler devant les autres !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les papoteuses,

@pseudo-masqué merci, j'espère que tu t'es régalée  Moi ce sont tes dessins que je savoure  Merci 

@pseudo-masqué ne t'inquiète pas, j'en ai fait un autre  Est-il assez gros 

Belle fin d'après-midi à toutes  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@alyseeL

La choucroute te fait vomir en sus de moi. La choucroute était en référence à des amies alsaciennes. Encore faut il suivre et ne pas penser qu'à soi.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes !!! 

Un p'tit mot au sujet de @pseudo-masqué elle n'a pas de doublon, on papote ensemble sur FB !! 

Bon j'ai FAIM, à plus !!! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je reviens pour prendre une bonne infusion !! Bien entendu avec du miel des Landes pour adoucir ma gorge si je veux vs chanter une berceuse pour vs endormir !!!  Je piquerai tt de même une goutte d'eau de vie de mirabelle ou de quetsche ! Nos amies alsaciennes ns avaient laissées des bouteilles ds notre cave !!!  

Allez Big bisous de Sam'Lorka !! Car demain matin, levée au clairon  !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les girls !

Le vent est glacé par ici et chez vous ? Mais le soleil me garde de bonne humeur... dommage peut-être... bien envie d' mais je me retiens encore un peu... 

Bonne journée !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou !

Au travail aussi ils ont mis le chauffage et on est bien.

Bonne journée !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour @pseudo-masqué : désolée dans l'énervement et la précipitation j'ai oublié de te remercier pour le gâteau : effectivement très gros, très beau... mais dis donc : question calories et colorants : t'as mis le paquet !!!!