/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Waouh que cela fait du bien de profiter d'une belle journée !! Profité à donf comme disent les djeunes !!!  Mais ce soir, seulement une infusion nature trop mangé à midi !!  Cela me rappelle notre pilier de Resto @pseudo-masqué !! Bisous à tout la compagnie du bistrot présente ou absente !! 

Douce nuit au grenier !! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les bistroquettes

Je suis partie longtemps le temps de visiter des îles et je me suis un peu perdue en mer

Je reviens vous voir et me mettre au chaud dans "le bistrot de l amitié" et monte direct au grenier voir s il y a quelqu une qui raconte une jolie histoire

@pseudo-masqué , @pseudo-masqué, @pseudo-masqué , @pseudo-masqué   @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, et celles qui se souviennent de moi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello !! Je viens sur la pointe des petons !! Que çà pionce ???!!!! George va préparer le p'tit déj pour vs toutes !! Allez zou au boulot le mec !! J'bois mon kawa et je file à la cure !! Big bisous !!

@pseudo-masqué dors beau  de notre amie @

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups j'ai cliqué trop vite ! Je finis "notre amie @pseudo-masqué !!! 

Bonne journée !!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué 

heureuse de te retrouver après ce long périple, j'espère que tu vas du mieux possible  Je te rejoins au grenier ....

Bonne semaine à toutes les bistroquettes 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Re-salut les bistroquettes !! Alors kiki é debou ??? Déjà l'heure de l'apéro !!! Allez on trinque aux températures douces !! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les girls !

De retour d'un petit séjour en famille et le soleil et les températures douces étaient là chaque jour ! Par contre ici fait pas bien chaud et suis gelée depuis que nous sommes rentrés : ce matin j'ai remis le chauffage pour réchauffer l'atmosphère !

J'espère que tout le monde se porte à merveille et j'envoie, via Carenity, une quantité suffisante de bisous pour tout le monde !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les gazelles , @pseudo-masqué quel plaisir de te voir ici ,tu t as vachement perdue ^_- ,comment vas tu depuis le temps ,bien a ce que je lis ,cool gros gros bisous 

@la gazelle @pseudo-masqué que-ce qu on boit ? j ai une de ses soif moi .............

@pseudo-masqué t as trop manger ,t as la peau du ventre bien tendu ,ca c est bon ,bonne cure 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Je suis de retour. Un peu de repos  à la montagne. Près de la nature.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les gazelles-sirènes qui papotent pas bcp en ce moment !!  Eh ouais, quand on vient ds une autre région que la sienne, il faut bien faire honneur aux spécialités  !!! J'aurais bien le temps en rentrant de me mettre à la diète !! Cela sera dur-dur !! Mais je continuerai à venir au bistrot pour boire avec vs mes koupines !!!  Bora-bora !!!!!!