/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué : J'aaaarriiiive !... Je me sens comme une pile électrique avec une envie folle "d'ouvrir la boites à baffes" pour en distribuer sans compter !!...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bah après tout, je t'accompagne     

J'y vais ....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué WAOUH !!! je viens de te voir dans ton transat :  une vraie pin-up 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Rejoins-moi, nous serons deux  Ou plus  qui sait    Bye ...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les vahinés !! Pas très présente mais je reviens me reposer sur notre ile du  !! Je file sur la plage marcher un peu les pieds ds l'eau écoutant les douces vagues !! Belle soirée !!

merci pour tes dessins Véro !! Très réussis !! 

À plus les amies !!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les pieds dans l eau et la tète dans les étoiles ,quel beau programme lorka ,je te rejoins 

bonne nuit les vahinées 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mais de rien  passe une bonne nuit et fais de beaux rêves , bon courage pour demain le boulot bisous.

@pseudo-masqué Coucou toi , ça été pour moi mes aller retour d' à  , je suis repartie pour la morphine , lamaline , laroxyl , atarax etc ... et en prolongation d'arrêt maladie jusqu'au 15 Décembre 2016, et oui j'ai vu juste pour l'excellent dessin du chat de @pseudo-masqué  , j'espère que pour toi ça va car TOUT VA BIEN sur notre île de l'amitié héhé , bisous à toi  ( t'as des news de @pseudo-masqué ?? passe lui mes amitiés et des bisous  )

@pseudo-masqué coucou j'espère que c'est moins électrique , le calme après la tempête  sur notre  de l'amitié tu as du " t'apaiser " te reposer et bien en profiter et c'est tant mieux , bonne soirée 

@pseudo-masqué ça été ta promenade les pieds dans l'eau , ça dû être agréable tu as bien eu raison rejointe par @pseudo-masqué ça dû être sympa  j'en ferai de même demain ... bonne nuit 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES LES PAPOTEUSES D'ICI PRÉSENTES OU NON une bonne nuit  , faites de beaux et doux rêves bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou à toutes quel calme !oser faire les magasins une veille de rentrée pas top , quand un gosse de six ans se roule par terre dans le magasin pour un cartable qui maman a refuser d'acheter et devinez qui a gagné?

le gamin biensûr , il se retrouve avec un cartable de maternelle pour le cp du coup la mère achète deux cartables car elle sait que les livres n'entreront jamais dans le premier mais l'enfant décide maman obéi

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

sur l'île on se croirait au zoo changez vous les idées les amis , loin du stress

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les papoteuses !! Véro tu es productive !! J'adore ton Aigle au regard perçant !!

George !!!! Café et viennoiseries à volonté pour nos amies de l'île !! Même pour les absentes ! Un coup de baguette magique et zou cela apparaît sous leur p'tit naze