/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisous à toutes les papoteuses !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci pour tes explications c'est gentil , faudrait que je vois ça un jour ... c'est long 3 ans ... Moi je ne suis pas locataire en + mais p'être à voir avec la Mdph je suis juste RQTH enfin merci si j'ai besoin d'info etc ... on en parlera en message privé qu'ici ça reste l' de l'amitié magique sans trop de propos technique etc etc lol 

Bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Je ne sais pas comment cela fonctionne par la Mdph ni pour les personnes qui ne sont pas en hlm.

Bisous.

Bon apm les papoteuses.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses du bistroquet!!!                                                                                                                                               ENFIN,j'ai réussi à me libérer de l'île aux requins!!merci de votre aide à toutes et surtout celle de @pseudo-masqué qui a lancé l'alerte rouge.     j'ai fait 72 km pour récupérer le fil d'alimentation de ma box gentiment coupé par Prune!!elle a choisi le seul fil protégé par une spire en plastique dur.                                                                                                                                                                                   la soirée de samedi et dimanche toute la journée et soirée ont été longues.je me suis occupée comme je pouvais=bien besoin d'un bon bain de mer couleur turquoise,d'un bon apéritif avec son accompagnement et d'une bonne nuit dans la cahute parmi vous toutes pour me remettre de mes émotions.                                                                                                                                                @pseudo-masqué : tes dessins sont très jolis.félicitations!!                                                                                                                        @pseudo-masqué :un tigre presque réel!! OUF!!je suis saine et sauve.les requins n'ont pas voulu de moi:j'absorbe trop de cachets chimiques!!hihihi!                                                                                                                                                                @pseudo-masqué : tu es tombée dans ta baignoire?j'ai fait la même cascade il y a quelques temps,mais j'ai entraîné le rideau de douche dans ma chute et ai atterri près du lavabo.je ne sais plus de quand ça date,mais je l'avais partagé avec les filles.                                 @pseudo-masqué :prend bien soin de toi.quand je te dis de te reposer de temps à autres,et pas assise,puisque c'est dur pour toi,mais allongée.reviens-nous vite.hé oui!! la magie a ses limites!                                                                                                                  @pseudo-masqué :tu n'arrêtes donc jamais?renseigne-toi auprès d'une assistante sociale de la CAF pour voir les aides auxquelles tu peux aspirer.bon courage à toi.pour la MDPH,le dossier à remplir est assez conséquent.l'aide d'une A.S n'est pas de trop.                              peut-être à plus tard.prenez soin de vous.        @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué ,    @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué                                                                                                    +                                                                                                                                                                                        

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh @pseudo-masqué super tu es de retour YOUPI  oui j'ai embrassé de très prêt ma baignoire aïe aïe je l'ai senti passer me reste encore un gros hématome sur ma jambe gauche où j'ai ma sciatique en continu ! 

@pseudo-masqué pas grave merci quand même pour tes infos car effectivement un jour je pense qu'il me faudra + une douche qu'une baignoire et au fait tu sais je te trouve bien courageuse de travailler encore , de gérer comme ça bravo à toi 

Et j'ai crié , crié @pseudo-masqué pour qu'elle revienne  , BISOUS

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou mes amis de l' sur laquelle je souhaite pouvoir revenir très vite mais pour y faire la 

Merci, merci pour tous vos messages auxquels je n'ai pas le courage de répondre (je peux difficilement rester assise) Pour l'anecdote, @pseudo-masqué je ne peux pas me reposer allongée ailleurs que dans mon lit (cervicales) et je n'ai pas envie d'y aller dans la journée, la nuit ça suffit 

Bon, on n'est pas là pour parler de problèmes  Je pense bien à vous, faites la  et à très vite pour de nouveaux papotages 

Prenez bien soin de vous  

Belle soirée, je vous embrasse 

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @mamie et toutes les absentes 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

SAND MAMIE CHATCOLAT et GIGI.

Merci bcp. 

Je n ai le droit à aucune aide de la CAF.

Je suis reconnue TH sans aucun taux pat la Mdph. 

Je suis obligée de travailler et de faire tt ce que je fais ; pas le choix (voir fibromyalgie, échanger autour de la dépression, invalidité et dis ns en un mot ton sentiment du jour).

Je suis ds ma cahute. 

Gros bisous les bistroquettes et bonne soirée. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Surtout prends soin de toi surtout avant tout , je pense bien à toi  ça va aller courage à toi , bisous copine 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tardif les Bistroquettes 
L'ambiance est toujours au TOP , c'est un plaisir de vous lire , mais pas encore la force d'y participer . Je rejoins @Gigi A bientôt sous les cocotiers . 
Douce soirée les Filles , buvez un délicieux cocktail à ma santé . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci à Toi , je trinque avec ma tisane pour ta santé là , et oui avec plaisir à bientôt pour se retrouver toutes sous les beaux cocotiers de notre  de l'amitié magique 

BONNE SOIRÉE ET NUIT A TOUTES LES PAPOTEUSES d'ici présentes et absentes , bisous