/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou de dessous mon palmier  ça tape trop au  

@pseudo-masqué je rêvais vraiment car j'en ai oublié le "s"  à profiterole(s)  Ici, la balance reste sur le 0  c'est magique 

@pseudo-masqué je suis heureuse de lire que tu vas un peu mieux et j'ai hâte de lire que tu sois guérie 

Merci @pseudo-masqué 

Le meilleur après-midi possible à toutes 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien Gigi. 

Bisous les bistroquettes. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Super si la balance reste toujours à Zéro c'est que du bonheur ça j'adore 

@pseudo-masqué ah cool si tu vas mieux j'espère que ça continuera comme ça 

Bonne fin de Mercredi à TOUTES 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué que du bonheur sur l'  Néanmoins elle est désertée ++++

@pseudo-masqué 

Belle soirée les vahinés 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@G I G I 

Bonne soirée les bistroquettes. 

Je suis couchée ds ma cahute.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué lol sont en grève sur notre  en ce moment , Wououhhhh les papoteuses ? les copines ?? vous êtes où ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zqc7mVZQNFo

où sont les femmes de l' ?? mdr

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci bien bonne soirée aussi et bonne nuit à toi dans ta cahute 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à vous deux 

@pseudo-masqué  @pseudo-masqué 

Je suis presque endormie 

Faites de doux rêves 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Fais de beaux rêves chère Gigi , bonne nuit bien blottie dans ta cahute enchantée  bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les papoteuses du bistroquet!!!!                                                                                                                                         oulà!!déjà minuit et demi!!passage très tardif.mais je me suis allongée au milieu de cocotiers(1 seul ne suffit pas pour me protéger du soleil) afin de récupérer de mon après-midi avec mes petites-filles chipies.                                                                                           @pseudo-masqué :mes neurones sont légèrement ralentis ces temps=trop chaud=je n'ai pas tilté pour l'île flottante(je les aime aussi et en faisais avec un gâteau de Savoie maison).mais je vais me rattraper. ps:il manque de la chantilly avec les profiteroles!!                       @pseudo-masqué :mais de rien;c'est un plaisir!                                                                                                                                          @pseudo-masqué :et oui!! on en apprend un peu chaque jour sur les goûts de chacune.nous n'allons pas tout dévoiler en une seule fois:nous n'aurions plus rien à écrire après.en dehors de nos élucubrations,bien sur.                                                                           @pseudo-masqué : je vais satisfaire tes envies,amis que virtuellement()                                                                                            @pseudo-masqué : continue d'aller mieux.pour cela,je te fais une ordonnance:passage sur l'île magique au moins tous les 2 jours.à renouveler 6 mois.non substituable!!                                                                                                                                                               voici de quoi satisfaire un bon nombre d'entre nous.vous pouvez prendre des 2(ou 4 ou 6):photo 1:île flottante normale  photo 2:île flottante chocolat  photo 3:omelette norvégienne igloo  photo 4:omelette norvégienne flambée   photo 5:Banana Split  photo 6:assiette de glace.    exceptionnellement,je vous propose pour bien digérer ces dessert un petit vin de paille(Jura,le département de ma naissance)                                                                                                                                                                                    ps:trouver un médecin généraliste quand le sien est en vacances,en arrêt prolongé=galère.ils ont tous leur clientèle et pour la plupart,ne prennent pas de nouveaux patients.                                                                                                                                  prenez soin de vous toutes.bon jeudi(bon,il a déjà commencé vu l'heure de mon passage)                                                                 @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué ,    @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué                                                                                                                                                                                                                         re ps:je vous mets le lien d'une vidéo faite par et avec mon fils Yoann   Pazzo PlayGround