/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tiens il y a longtemps qu'on a pas été chanter sur : Le juke-box de sweetly  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué RE COUCOU , tiens un petit Mojito  pour toi et pour toutes les papoteuses - bistroqueuses 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens tout doucement sur la pointe des pieds car je crois que toutes vous êtes dans vos cahutes entrain de paisiblement dormir en ronflant ou pas lol  si c'est le cas chères papoteuses de notre  magique de l'amitié , je vous souhaite une douce et agréable Nuit  , faites de beaux rêves  , sinon je vous dis a + tard peut être , mes amitiés , bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne t'inquiète pas, MAMIE, c'est mon careniversaire aujourd'hui, c'est pour ça que mon avatar est bizarre. Mais tout sera à nouveau normal demain.

Bonne nuit à toutes les papoteuses !!!

Bisous...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses!!!                                                                                                                                                                    premier passage de la journée du 15 août!!                                                                                                                               @pseudo-masqué :je n'ai jamais de sommeil récupérateur.que veux-tu?gourmande je suis,gourmande je reste.                                               @pseudo-masqué :bien passé cet anniversaire?                                                                                                                                    @pseudo-masqué : merci pour l'explication.déjà 3 ans!! le temps passe vite sur carenity.                                                                                 @pseudo-masqué : passages très rapides dit donc!!à pluche                                                                                                                        @pseudo-masqué :bronzer n'est pas nécessaire:l'essentiel,est de faire le plein de vitamine D.le soleil vieillit la peau=nous aussi!                    je vous souhaite  un bon 15 août!prenez soin de vous.bisous tout plein  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué ,    @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué   et voici mon rock préféré:Bad news de Moon Martinhttps://youtu.be/nb-iCqUr5Pc 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci Bonne nuit à toi aussi 

@pseudo-masqué Oh oui super Barbecue Party , anniversaire  bien fêté dans la joie et la bonne humeur , on s'adore  ma petite soeur Marie et moi , je suis l'ainée 43 ans et c'est la petite dernière 29 ans et elle est enceinte de 5 mois que du Bonheur car je suis prévue pour être la Marraine alors JE SUIS HEUREUSE . Ah je suis comme toi @pseudo-masqué peu de sommeil et pas forcément très récupérateur , la preuve il est 2h20 du matin et j'ai beau compté les dauphins autour de notre  , rien à faire le sommeil ne vient pas lol  ( Merci pour ton Rock mais pas pour Moi sinon alors là se sera nuit blanche totale après mdr hihihi )

Je redis BONNE NUIT à toutes les papoteuses de notre île magique de l'amitié , aux présentes , aux absentes , aux endormies , aux insomniaques , aux vacancières etc 

Bon Lundi du 15 aout à TOUTES , bisous les copines 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj les copines. 

Merci MAMIE CHATCOLAT. 

Je me repose ds ma cahute. 

Bisous les papoteuses. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les papoteuses 

@pseudo-masqué excuse-moi de ne pas avoir répondu à ton message de 20h42, hier  mais je n'ai pas pû revenir  Bonne fête à ta petite soeur  

@pseudo-masqué mon sommeil n'est jamais réparateur non plus  Merci et bon 15 Août également 

Merci @pseudo-masqué bon repos 

La meilleure journée possible à toutes, bon 15 Août 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour ma soeur c'est gentil  , tu n'as pas à t'excuser sur l' magique de l'amitié on vient de on peut, quand on veut 

Bon Lundi du 15 aout à TOUTES, bisous