https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

51 réponses

810 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour.

J’ai un Angor de prinzmetal. Je cherche des personnes atteintes de cette maladie afin de pourvoir dialoguer sur cette maladie et ses traitements.

Début de la discussion - 01/10/2018

Angor prinzmetal
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je suis atteinte de cette maladie depuis 8ans, avec au départ un inhibiteur calcique (Amlor)  ,des statines et du Kardégic. Après avoir été très malade pendant 2 ans avec les statines je n'ai conservé que l'inhibiteur calcique que j'ai changé (monotildiem) en raison de tachycardie et depuis je me porte très bien sans aucune crise.

Je vis complétement normalement en ayant changé mon mode de vie avec plus d'activités physiques et régime méditerranéen.C'est une maladie qu'on oublie à condition de bien prendre l'inhibiteur calcique.

Angor prinzmetal
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour j'ai aussi cette maladie , diagnostiqué il y a deux ans et cela ne se passe pas toujours bien et je supporte mal mes traitement et pour vous cela se passe comment?

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

On vien de me diagnostiquer cette maladie aussi j’ai besoin d’infos cordialement 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Djno, quelles sont les questions que vous vous posez?Comment avez vous vécu ce diagnostic?

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

Le diagnostic je l’ai plutôt bien pris car au moins il mette un nom sur les soucis ! Mais le problème c’est que Même avec l’es traitement je fait des crisse ! Donc mon employeurs commence à râler ! Pas facile tous ça ! 

Et pour vous comment cela je pase t il au quotidiens ? Vous avez une vie normale ? 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué les traitements n’empêche pas les crises pour moi non plus cela réduit juste la fréquence .J'ai mal supporter mon premier traitement , j'ai changé de cardiologue qui m'as changé de traitements . depuis j'ai moins d'effet secondaire mais de petites crises plus régulièrement. J'ai du changer des choses dans mon quotidien , et ce n'est pas toujours facile au travail . ils ont mis 2 ans à trouver ce que j'avais donc ceci m'as valu plusieurs passage aux urgences et de nombreux exames, mais un peu moins après.J'ai commencé  à être malade a 27 ans , aujourd'hui j"en ai 32 ans et bien sur je ne peux pas faire tout ce que font mes amis .J'ai appris à être plus raisonnable car des que je tire sur la corde le soir une crise ce déclenche.je vais changer de travail car cela devient trop compliqué pour moi car trop physique .Et pour la vie personnelle , comme toutes personnes malade rien ne ce passe comme pour les gens en bonne santé. C'est parfois plus compliqué. Et pour vous comment ça se passe?

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

j'avais des spasmes violents uniquement en fin de nuit et depuis le traitement ils se sont envolés.

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

Bonjour je recherche des personnes atteintes d'angor de prinzmetal j'ai fais un infarctus en décembre 2017 diagnostic posé en mai 2018 après une longue bataille et j'ai refais un infarctus la semaine dernière. 

Jai du mal à prendre mes médicaments car je n'ai pas l'impression d'être malade 

Quelqu'un est dans le même.cas que moi ? 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

Moi j’ai l’inpresion De ne pas être malade aussi mais j’ai tellement peur que dès que j’oublie mes médocs je suis pas bien là vous avez quoi comme traitement ? Moi tildiem et pach de trinitrine